Mberry Sylla à l’opposition: « Lors du référendum, c’était le débat sur les homsexuels, pour la présidentielle… »

Lors de l’examen du budget du ministre de l’intérieur, le député Amadou Mberry Sylla a fusillé ses collègues de l’opposition.

« Dans cet hémicycle il y a des émetteurs non contrôlés qui ne savent pas de quoi ils parlent. A chaque élection, on nous sort des débats futiles lors du référendum c’était les homosexuels, les législatives également ils ont cherché des problèmes en vain. Cette fois ci c’est pareil pour la présidentielle on nous parle d’un fichier non fiable. Il faut que ça cesse », peste le député lougatois qui rappelle à ces députès criant au scandale à propos du fichier électoral leur passé.

« Dans cette assemblée, ceux qui étaient au pouvoir il y a sept ans, ont fait passer des lois qui sont restées à jamais dans l’histoire du Sénégal: Loi Ezzan, Loi Moussa Sy,Loi Sada Ndiaye. Alors cessez le bavardage inutile », vocifère t-il.

4 COMMENTAIRES
  • René Diagne

    Bien dit.

  • Espagne

    Très bien dit. Vraiment ces gens croient que les sénégalais n’ont rien dans leurs têtes.

  • Borom Ndiarem Faye

    Tre bien dit

  • matar sonko

    Vraiment ils nous fatigue en fin de compte au lieu d’aller envers les sénégalais ça se voit qu’ils ne sont même pas prêts à rencontrer lle tenue du titre qui a pris une très longueur d’avance vers eux mais pene perdue (beug beure bagn beure)

Publiez un commentaire