Manifs en banlieue : 93 individus arrêtés par la police, dont 15 agresseurs aguerris

Lors des manifestations dans la banlieue, ces derniers jours, suite à l’arrestation de Ousmane Sonko, les éléments du commissariat central de Guédiawaye ont interpellé près de cent (100) individus, dont des agresseurs aguerris qui les ont infiltrés.

Le commissariat central de Guédiawaye renseigne avoir arrêté quatre-vingt-treize (93) manifestants, parmi ceux qui pillaient le magasin de Auchan à Pikine et celui de Supeco à Golfe. Selon les hommes du commissaire Sankou Faty, quinze (15) d’entre eux sont des agresseurs endurcis.

Coffre-fort

Ces forces de l’ordre ont par la même occasion réussi à récupérer le coffre-fort de Supeco que des « manifestants » avaient réussi à emporter, rapporte Rfm.

Ordre public troublé

Placés en garde à vue, ces individus interpellés sont poursuivis pour trouble à l’ordre public, destruction de bien appartenant à autrui.

 

4 COMMENTAIRES
  • Tiv

    Le reste, ils sont quoi? Des enseignants, des commerçants, des ouvriers ? Je n’y vois que 93 manifestants qui crient à l’injustice. Arrêtez votre étiquetage politique.

    • Iso

      Tu es un irresponsable Il y’a pas de messie sur terre ton Sonko risque de te décevoir. Un peu d intelligence. Tu dois remercier le bon Dieu d avoir des hommes de loi intègres qui travaillent pendant que tu branles

      • Tiv

        Seulement, comme la majorité des manifestants, je ne suis pas un pro sonko, et je ne suis pour aucun politicien en général. Il n’y plus que des pro-justices, et des anti-justices.

  • Hamidou Ba

    ah bon vous continuer a arrêter les gens au lieux d’arrêter vos banditisme lundis tout les forces et les nervis mourrons inchallah on verra bande de fils de putte de macky sall avec sont gros cul

Publiez un commentaire