PUBLICITÉ

Mané délivre Liverpool à la dernière minute contre Aston Villa (vidéo)

Menés 1-0 par Aston Villa jusqu’à la 87ème minute, Liverpool s’impose 2-1 grâce a des buts de Robertson et Sadio Mané. Les Reds sont toujours invaincus et gardent 6 points d’avance sur City.

Liverpool tremble mais gagne

Longtemps mené par le promu Aston Villa samedi lors de la 10e journée, Liverpool a renversé la table dans les dernières minutes grâce à des buts de Robertson (87e) et Mané (95e, 1-2). Les Reds conservent ainsi la tête et leur invincibilité avant de recevoir Manchester City dans une semaine. Une équipe de City qui a également souffert pour se débarrasser de Southampton (2-1).

Mané le sauveur

Sadio Mané a démontré une fois de plus qu’il mérite sa place dans la table des meilleurs joueurs de la saison. Nominé pour le trophée du Ballon d’Or 2019, l’attaquant des Reds s’affirme encore comme un sérieux prétendant de la prestigieuse distinction de France Football. Si Liverpool est resté invaincu en Premier League cette saison, c’est grâce à Sadio Mané. L’attaquant Sénégalais a offert la victoire aux Reds contre Aston Villa, alors que Liverpool était mené après 87 minutes de jeu. Passeur décisive et buteur, le vice champion d’Afrique est naturellement l’homme du match.

Aston Villa Liverpool
whatsapp 5092
Annonces

(10) commentaires

Gueye

J’ai pas vu le but de Manè svp

Lamino Ndiaye

Donné mané son ballon d’Or

Ass

Donnez Mané son ballon d’or.

Ass

Donnez à Mané son ballon d’or

Ababacar

Je demande à tts l’Afrique de soutenir
Sadio mane car pour cette saison
Vraiment il est le meilleur
Vontons tous pour mane et pour
et pour l’Afrique

Ababacar

Je demande à tts l’Afrique de soutenir
Sadio mane car pour cette saison
Vraiment il est le meilleur
Vontons tous pour mane et pour l’Afrique

Mbaye Niang

J’invite Messi à être gentleman. Si jamais on lui donne le ballon D’OR par complaisance qu’il puisse avoir l’honneur de le rendre à Sadio Mané qui est le plus méritant de part toutes les prestations qu’il est en train de réaliser.

Gore Yalla

Chapeau frero tu et le meilleur vive sadio fier de toi

Tex

Les gens insultent les blancs mais les africains eux memes refusent de voter Mané

Lamine

Il mérite d’être honoré

Publier un commentaire