Mamadou L. Diallo:  » Bougazelli est le symbole de la vision de Macky Sall « 

Selon le député Mamadou Lamine Diallo, Macky Sall et BBY, l’Assemblée nationale doit jouer le rôle de vitrine démocratique du Sénégal.

Atouts…

 » Macky Sall doit montrer à l’Occident qu’elle a les atours d’une assemblée normale qui vote les lois, contrôle l’Exécutif et évalue désormais les politiques publiques.  Il ne faut surtout pas qu’elle s’engage dans un travail de fond pour être le lieu d’impulsion des politiques publiques », confie Mamadou Lamine Diallo.

Information…

Pou lui, Seydina Fall alias Bougazelli n’a jamais été formé, ni briefé sur la signification profonde des politiques publiques. Pour lui, les ressources publiques doivent être accaparées pour être redistribuées à sa famille, son marabout et sa clientèle.

Despotisme…

 » En vérité, nos politiques publiques sont élaborées par l’Occident via les Nations Unies, la Banque Mondiale, le FMI, l’Union européenne, la France et maintenant l’Allemagne et portées par le Président de la République pris au piège du despotisme obscur. Il n’est donc  pas nécessaire d’avoir des députés qui ont appris à réfléchir sur les politiques publiques « , poursuit M. Diallo.

5 COMMENTAIRES
  • DAOUDA CISSE

    JARDIN D’ENFANTS =ASSEMBLEE NATIONALE
    C’EST VRAIMENT TRISTE
    GOD BLESS SENEGAL

  • GANGSTAPOLITICS

    Vous les politiciens vous êtes tous des connards qui passent tout leur temps á nous emmerder.
    Bande de cons.
    Ni le Senegal, ni les pauvres ne vous ineteressent.
    Seuls vos interets crypto-personnels..
    Connards vas !
    #THUGLIFE..

  • oussou

    Il est vraiment pathétique ce Gurus de député à 2 balles… Toujours des propos fallacieux

  • karime

    Waa waaye waxatinga dégg de Yálla’na la sunu boroom bi sub’aa laa may jámmu ak salam yaw seen boopu rek lañ fi neek ‘a ak Tubaab yi

  • Ousmane Senghor

    Toi tu doit être le dernier a parlé tu n’avance pas tu recule pas arrêté un peux

Publiez un commentaire