Madické Niang va t-il quitter la tête du groupe parlementaire «Liberté et démocratie»

Madické Niang va t-il quitter la tête du groupe parlementaire «Liberté et démocratie»? La question mérite d’être posée après la sortie de Wade demandant l’exclusion de son désormais ex homme de confiance du Pds? En effet, le Pape du Sopi très en colère de la décision prise par son ex ministre des affaires étrangères de se présenter à la prochaine présidentielle veut le sortir des rangs du Pds. Ce qui entraînerait la perte de son poste de Président du groupe parlementaire «Liberté et démocratie» même s’il pourra toujours garder son poste de député.

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
blg g

MADIKE NIANG PEU PARTIR LE PDS REST TOUJOUR DEBOUT

bataclan

Soit fort Madickè.l senegal est avec toi..le vieux Wade n croit qu’á son fils.egoiste qu’il est

Fou

S’il veut rester cohérent avec lui même. Et puisqu’il s’est exclu en se mettant en contradiction avec le règlement du parti, qu’il a participé à la rédaction. et s’il lui reste encore de la dignité, il ne doit même pas attendre qu’on lui demande le poste de président du groupe. Maintenant s’il est un lache, qui n’a comme ambition que de briser la légitimité, alors il fera comme les autres traitres.

le sage Diagne

Macky est fortil distabilise tout les partis..malheureusement pour lui le PDS n est pas parti..il faut tuer Maitre Wade ou attendre sa mort ..il est le PDS..

Publier un commentaire