Locales : A Dieuppeul Derklé, les proches de Aboubacry Sadikh Bèye sûrs de leur victoire

La campagne électorale pour les locales bat son plein. Dans la commune de Dieuppeul Derklé les états majors affûtent leurs armes dans la dernière ligne droite vers le 23 janvier 2022. A ce propos Mme Dia Ndeye Ndiaye responsable à la génération Sénégal emergence (GSE) proclame son optimisme quand à la victoire finale du candidat de la coalition de Benno Bokk Yakar Aboubacry Sadikh Bèye et un score honorable pour le candidat de la Ville de Dakar Abdoulaye Diouf Sarr car leur leader est un scientifique doté d’une expérience dans le domaine de l’économie maritime qui a su diagnostiqué tous les maux de la commune et y a apporté des solutions idoines en si peu de temps.

« La transformation structurelle de la commune se fera avec tous les fils et filles de Dieuppeul Derklé », avait affirmé le candidat de la coalition de Benno Bok yakar durant la campagne. Pour Mme Dia Ndeye Ndiaye de Gse, cette profession de foi de leur candidat a galvanisé tous les segments de la population habitant Dieuppeul Derklé. Poursuivant ses propos, elle indique le reflet du caractère de rassembleur autour de l’essentiel pour relever ensemble les nombreux défis. Pour elle, la cerise sur le gateau est l’engagement du directeur général du port de faire de la lutte contre le cancer, une priorité du nouveau conseil municipal .Une fois installé ,il mettra à la disposition des populations du personnel de santé de proximité, une vielle doléance des femmes qui ne demandent qu’à être accompagnées pour être en bonne santé ,travailler et remplir leur rôle dans la famille. « Un vrai défenseur de la cause féminine », a t-elle indiqué.

Pour le reste de la campagne électorale, Mme Dia assure qu’il vont continuer à prêcher la bonne parole pour que les électeurs reconnaissent la bonne graine de l’ivraie et maîtrisent les bonnes techniques de votes afin de minorer les votes nuls dans leur camp car cette élection est inédite et les gens vont voter deux fois c’est à dire consacrer Aboubacry Sadikh Beye et aussi Abdoulaye Diouf Sarr, ce qui permettra au président Macky Sall de changer le visage hideux de la capitale sénégalaise.

Pour terminer Mme Dia Ndeye Ndiaye invite tous les adversaires du directeur général du PAD à le féliciter au soir du 23 janvier pour sa brillante victoire et de prendre l’engagement de l’accompagner car la commune de Dieuppeul Derklé a besoin de tous ses fils et filles pour réaliser rapidement des pas de géants pour son développement dans la
paix et la non violence

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire