Annonces
Annonces
» » » » L’imam de la mosquée à la cité Arafat...

L’imam de la mosquée à la cité Arafat écope de 2 ans ferme pour viol et…

  • Aida KANE Aida KANE

Vous ne croirez jamais ce qui s’est passé à la Cité Arafat de Diamaguène. O. Thioub, non moins imam de la mosquée de la localité est accusé des faits de charlatanisme et de viol suivi de grossesse  sur une jeune fille nommée K.  Sène.  

L’affaire est tout simplement rocambolesque. L’imam de la mosquée à la cité Arafat de Diamaguène, O. Thioub alias Pa Thioub tombe dans une incroyable histoire de mœurs. Prévenu de charlatanisme et de viol suivi de grossesse, il a fini par atterrir à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar d’où il est condamné à une peine d’emprisonnement de deux ans ferme. 

Selon les aveux de la victime, âgée de 19 ans, Pa Thioub l’a donnée une bouteille contenant de l’eau bénite à boire. Aussitôt après, elle s’est endormie. 

À son réveil, ses parties intimes étaient mouillées de sperme. Deux mois après, la jeune dame a su qu’elle était enceinte et c’est ainsi qu’elle s’est souvenue de ce liquide sur ses parties intimes lors de sa visite chez l’Imam pour lui parler de ses  problèmes conjugaux avec son mari. 

L’histoire telle que racontée par la jeune fille est balayée d’un revers de main par le mis en cause. Mais, le tribunal  a décidé de le condamner, rapporte Libération. 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL