PUBLICITÉ
Reims

Ligue 1: Le Stade de Reims surprend le PSG au Parc des Princes (vidéo)

En match de clôture de la 7e journée, Reims a créé l’exploit en allant battre le PSG (0-2) au Parc des Princes, mercredi. C’est déjà la deuxième défaite des hommes de Thomas Tuchel cette saison après leur revers contre Rennes lors de la 2e journée. Après l’OM et Lille, Reims accroche un nouveau gros poisson à son palmarès.

Qu’ils reviennent, et vite ! Sans ses attaquants Cavani, Mbappé et Icardi, l’effectif parisien ne tourne décidément pas rond. Sauvé par Neymar lors des deux dernières journées face à Strasbourg (1-0) et Lyon (0-1), le Paris Saint-Germain n’a pas pu compter sur sa bonne étoile pour éviter une contre-performance qui lui pendait au nez. Et celle de ce mercredi soir fut on ne peut moins logique.

Totalement dépassés par l’envie rémoise, les hommes de Thomas Tuchel ont d’abord encaissé une tête d’Hassane Kamara, devenant le premier joueur à tromper Keylor Navas sous ses nouvelles couleurs, avant d’être ridiculisés par une magnifique reprise acrobatique de Boulaye Dia en toute fin de rencontre (0-2). A une semaine du retour de la Ligue des champions, ce PSG fait peur à voir. Tout le contraire de Reims, qui se relance totalement avec une victoire de prestige, synonyme de stabilisation dans la première moitié de tableau.

Ligue 1 Psg
Annonces

Publier un commentaire