PUBLICITÉ

La Fédération PDS du Mali au cœur de la collecte de Signatures pour le candidat Karim Wade

la collecte de Signatures, La Fédération PDS du Mali, le candidat Karim Wade
La Fédération PDS du Mali au cœur de la collecte de Signatures pour le candidat Karim Wade

La fédération Pds du Mali s’est réunie ce Dimanche 07 octobre sous la présidence de son coordonnateur M. Mambaye Mboup avec la participation d’une vingtaine de mouvements de soutien, au siège du parti à Korofina Sud ce, dans le cadre du lancement de la collecte des signatures pour le compte de leur candidat Karim Wade.

Selon le président de cette fédération,  « plus de 300 signatures ont été collectées sur place. Le travail continue sur le terrain avec les fiches distribuées aux mouvements et les membres du bureau.

À noter la présence de la société civile et des associations de quartier qui veulent s’impliquer pour l’alternance en 2019. Battre Macty Sall dès le premier tour ».

Photos

 

 

Annonces

(5) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
diop

yen daguen di tardel sen bopp karim du nekk candidat

Babacar Seck

Perte temps ! Yewoulen touti. Karim ne sera jamais président du Sénégal.

René Diagne

Ablaye wade est tres fort .il a tout tèleguidè dans son pour wu il y est un semblant de demcratie et cela depuis leur congrès de 2015.non il est fort.son fils rek!!

Amadou Drame

Le combats continue cap 2019 karim meïssa Wade le candidat idéal pour un Sénégal meilleur merci Mr Mboup Mm astou Senghor félicitations macky Charlie sall dégage un président par accident de l’occident ils faut se débrancher de lui incapable et incompétent aussi

adf

Waa waw Karim maîsa Wade candidat 2019 inchallah

Publier un commentaire