L’ISE renouvelle sa confiance envers Omar Youm et prend sa défense…

Le mouvement dénommé  » initiative solidaire pour l’émergence  » derrière le ministre Oumar Youm met en garde les détracteurs de leur mentor.
Via une rencontre avec la presse locale de Touba, l’ISE  a prévenu les détracteurs du ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement.  » Les marionnettes dépourvues de valeurs qui passent tout leur temps à dénigrer d’honnêtes hommes doivent arrêter leurs agissements mesquins qui n’honorent guère la mouvance  » .
Serigne Fallou Ndiaye, président de l’antenne de Touba et les démembrements de l’intérieur du pays vont s’ériger en bouclier pour faire cesser ce qu’il qualifient d’acharnement. Toutefois l’ISE renouvelle sa confiance au ministre Elhadji Oumar Youm pour son « engagement républicain et son apport sans faille dans la construction d’un Sénégal meilleur via le plan Sénégal émergent, sous la houlette du président Macky Sall ».
1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    le senegal emergence ce nest des mansonges ou est senghor qui disait en lan 2000 le senegal seras comme paris francement nos dirigeants nous fait rire nous senegalais ont nas des mauvaises habiltudes nous aimons trop largents facile .cessons les mensonges ,Dieu naime pas les mensonges est demain inchalla cest la tombe . noublier pas je vous le rappel demain inchalla cest laredition des compte est cette tombe elle est infoudriable .

Publiez un commentaire