PUBLICITÉ

Huées contre la Première dame : Fatoumata Niang Ba écaille l’opposition

Les attaques des opposants et activistes sénégalais, contre la Première Dame Marieme Faye SALL, à New York, n’ont pas été du goût de Fatoumata NIANG, patronne de l’UDES/R, visiblement très choquée par ce qu’elle considère comme de la lâcheté.

Fustigeant l’attitude des manifestants, elle s’est exprimée en ces termes : « Que des personnes puissent s’opposer en démocratie et s’exprimer librement, il n’y a rien d’anormal. Par contre, ce qui s’est passé à New York ne saurait nullement s’inscrire dans une logique d’opposition démocratique. Telle une meute d’hyènes en furie, cette réaction hystérique contre une dame, notre première dame, n’est ni plus, ni moins que de la lâcheté. »

Et cette dernière de continuer : « Il n’y a pas un autre mot pour qualifier cette attitude haineuse qu’aucune adversité politique ne saurait justifier. Elle traduit l’amertume d’une opposition vomie par les Sénégalais et qui peine à faire épouser ses idéaux par le peuple », a fustigé Fatoumata NIANG BA.

L’alliée du Président Macky SALL ne s’arrêtera pas en si bon chemin :’’ Je salue le courage et la maturité de la Première dame qui a fait preuve d’une sérénité et d’un sang-froid qui forcent le respect. Elle incarne la femme sénégalaise dans tout ce qu’il y a de beau. Cette mère et épouse dévouée à la cause de la nation mérite notre respect, n’en déplaise à ses détracteurs aux méthodes d’un autre âge’’, fulmine-t-elle. .

Fatoumata Niang Ba Macky Sall
whatsapp 301
Annonces

(22) commentaires

Islo

la personne qui est vomie n’est personne d’autre que ce poltron de macky sall que tu defends et qui n’a meme pas
eu le courage de venir a la rescousse de sa dulcinné lors qu’elle s’est faite huer. il s’est caché n’osant pas sortir.

    Hu

    58 % kuka am t’es pas vomie way

Le Sage

God bless America

Le Sage

Alvmakhtoum disait dictature dafa khewi diaye dolai khewi makk mou few khewi ..liberte mo nekh God bless Trump

Babacar Dieng

C’est à cause de son Marie

Mbaye

.la prostitution ne te suffit pas tu veux rajouter autres choses encore ???

    Jiji

    Sa yaye khana moy thizgatou. Être derrière son clavier et salir la personne yombe n’a. 

    Lo

    La prostituee c bien toi. Cette bonne dame a raison c sonkolait n’ont pas d’arguments . Kene du Maréme Faye sall

Mams

Après le tiagatou, tu fais le mar tate
Bon courage !

    Popo

    Ui sa tatou Bay lay marrr

Daouda Cisse

Le systeme AMERICAIN est le meilleur dans le monde .Au SENEGAL nous n’ avons pas de systeme.On nous oblige a utiliser le systeme colonial.DIVISER POUR CONTROLER.J’AIME LA PREMIERE DAME .JE PENSE QU’ELLE REPRESENTE LA PREMIERE DAME DEPUIS L’INDEPENDENCE DU SENEGAL.SI LE SENEGAL EST INDEPENDENT .JE PENSE QU’ELLE EST OBLIGEE PAR LE SYSTEME.ELLE EST INTELLIGENTE ET ELLE VEUT TRAVAILLER POUR SON PAYS MAIS MALHEUREUSEMENT .
BON VENDREDI A TOUT LE MONDE .PRAYONS POUR LE SENEGAL .

Kannman

ISLO S’IL ETAIT VOMI PAR LE PEUPLE SENEGALAIS,IL N’AURAIT PAS REMPORTE LES PRÉSIDENTIELLES D’UNE MANIERE CLAIRE ET ÉCRASANTE LE PEUPLE EN EST TÉMOIN ,NE DIVAGUEZ PAS MONSIEUR.

    Papa

    Bien dit il les a laminés 

Momo

Bonne continuation madame 

Lamine

Bien dit mme la présidente 
Bravo 

Momo

Ki markattou data leu

Sonkolait Paftef

Sonkolait dagnou rew saga rekk chomeur yi

Saoune++H

Thx americain people

Satisfaire Un Clan Rek

C’est bientôt fini vos petits soutiens personalisés? Mme 1ere Dame, en soignant les problèmes d’un petit clan de Senegalais, vous vous mettez à dos 99,9% de la population. Il faudrait tenter des actions qui touchent une large partie de la population.

Ans

C a cause d Macky q Marème est humilié mai Elle n merite pa dêtr humilié elle est tré different d macky l dictator esclave d la franc

Diop

Encore une lèche

Modou Ndaw

Ceux qui travaillent netait Paß labas uniquement des chaumeurs sans Papiers qui dorment dans Les rues de new York tous des vaux Rien, surtout ce tounkara que je qualified de malade mental, Les vrais diambars Les lions ils constrisent des masons au senegal ammener leurs parents a la mecque, tounkara dit nous quest ce que tu a fait pour le senegal on connait Les bonnes families a velingara, je ne devait meme Paß te repondre pcq on na Paß le meme Niveau. en te regardant avec tes rires didiot je sais que tes parents ne sont Paß contents de toi

Publier un commentaire