PUBLICITÉ

Vierge – l’horoscope du Dimanche 26 Mai 2019

Votre climat astral

Vous allez connaître des circonstances qui vont vous permettre de tirer un trait sur un événement douloureux de votre passé. Allez de l'avant et allégez-vous sans scrupule de ce fardeau bien inutile ! A noter : c'est la fête des Mères, bonne fête à toutes les mamans !

Humeur

Vous avez la tête dans les étoiles, un peu de rigueur serait la bienvenue. Vous risquez d'avoir du mal à gérer les situations si vous cherchez à tout contrôler, tout est fuyant, rien n'est réellement clair, attendez un jour ou deux !

Amour

Intense sensibilité émotionnelle au cours de cette journée. Cette ambiance prédispose à vous faire prendre des vessies pour des lanternes pour peu que vous vous détachiez, un peu trop, de la réalité. Restez pragmatique surtout en matière amoureuse !En couple: Vous pourriez vous sentir particulièrement connecté avec votre partenaire sentimental. Aujourd'hui, les mots pourront être superflus, vous vous comprenez presque sans rien vous dire. Profitez de ce courant émotionnel particulier pour ressouder votre couple ou apaiser les dernières tensions entre vous.Célibataire: Journée inspirante et fluide. L'ambiance du jour facilite un certain lâcher-prise bénéfique à votre bien-être. Vous êtes en recherche de l'âme soeur, vous angoisser ne servira pas vos projets, au contraire ! Laissez-vous porter par la douceur !

Loisirs

Une relation réconfortante réchauffe votre sensibilité. La fin de semaine en sera éclairée, voire radoucie. Même les corvées ne vous posent plus aucun problème, vous vous sentez entouré et protégé.

Argent

Si vous avez des projets concrets qui demandent un financement la période semble idéale. Aucun obstacle ne viendra vous barrer la route. Les portes s'ouvrent si vous avez besoin d'aide. Foncez, ne vous posez pas de questions.

Annonces