PUBLICITÉ

Vierge – l’horoscope du Mercredi 23 Janvier 2019

Votre climat astral

C'est le flou général qui règne aujourd'hui, ce qui va vous arranger et vous faire gagner du temps ! Votre corps vous envoie des signaux légitimes et justes. Prenez le temps de ménager votre monture !

Humeur

Ne vous mettez pas en porte à faux avec une relation amicale, soyez solidaire pour préserver votre relation à long terme mais pour autant, évitez aussi les amalgames ou des mélanges douteux entre familial et amical, vous avez besoin de prendre du recul. Si on vous met des bâtons dans les roues, restez calme, sans vous fâcher, continuez à positiver.

Amour

Vous n'êtes pas totalement à l'abri de conflits en famille et en couple si vous n'en faites qu'à votre tête et si vous n'associez pas à votre quête de reconnaissance ceux qui vous aiment et vous attendront un peu au tournant !En couple: C'est le cœur qui trinque et vos amours battent de l'aile. Un malentendu pourrait considérablement ternir votre humeur et vous opposer à votre partenaire ! On vous cherche des noises au foyer et vous risquez de vous disputer avec vos proches ! Célibataire: L'orage gronde et vous n'êtes visiblement pas en position de force. Votre alter ego vous pousse dans vos retranchements et vous n'appréciez pas ses initiatives quelque peu belliqueuses. Gardez-vous cependant de réagir à l'emporte-pièce et tâchez de prendre un peu de recul.

Loisirs

Vous appréciez les sorties divertissantes quand vous y êtes mais vous avez énormément de mal à vous motiver pour vous y rendre. Si vous réagissez trop tard, vous risquez de rater le meilleur et de débarquer quand tout le monde rentre.

Argent

Ne vous attendez pas à de belles progressions pour vos investissements ces jours-ci. Vous aurez peut-être une ou deux opportunités à saisir mais elles n'auront rien d'extraordinaire. Restez vigilant malgré l'ambiance désinvolte qui règne, la chance ne vous accompagne pas spécialement.

Annonces