Vierge – l’horoscope du Vendredi 19 Juillet 2019

Votre climat astral

Vous oscillez entre votre besoin de stabilité et de sécurité affective et un besoin de danger qui se fait de plus en plus pressant... Ne croyez pas que vous devez forcément sacrifier l'un des deux ! Il y a une troisième voie.

Humeur

Ce vendredi 19 juillet, un vent de légèreté souffle sur votre quotidien. Il vous offre des moments de tranquillité pour chasser votre stress, apaiser vos craintes et vivre davantage l'instant présent. La journée est donc idéale pour décompresser auprès de vos proches en partageant un agréable moment ensemble.

Amour

Très méfiant, vous l'êtes surtout lorsque cela touche les sentiments. Afin de ne pas vous laisser envahir par vos doutes, vous avez besoin que l'on vous prouve l'attachement que l'on a pour vous. Il se trouve que l'on devrait aisément vous le montrer.En couple: Laissez-vous aller sans avoir peur que les bonnes choses s'arrêtent. Vous êtes inquiet de nature sauf que parfois il faut savoir relativiser. Votre partenaire vous aide à avoir confiance, vous devriez le savoir, votre couple est solide.Célibataire: Quand il s'agit de prendre des décisions dans votre vie amoureuse vous avez la tête sur les épaules. Vous mêlez plaisirs, loisirs et rencontres mais côté coeur une idée vous trotte dans la tête, vous avez envie de poser vos bagages.

Loisirs

Vous avez une pêche d'enfer et rien ne semble pouvoir vous arrêter ! Vous partagez vos week-ends avec vos plus fidèles amis. À vous les barbecues, les sorties aux restaurants et les pistes de danse.

Argent

Vous serez peu motivé sur les questions d'argent, aujourd'hui. Faites en sorte de ne rien oublier de vraiment important car vous serez trop expéditif pour boucler les actions en cours, surveillez les détails de vos comptes courants.

Annonces