PUBLICITÉ

Vierge – l’horoscope du Lundi 27 Mai 2019

Votre climat astral

Votre foi en vous-même en recrudescence vous rend positivement chaleureux avec votre entourage. Une certaine fatigue se fait sentir. Attention au manque de sommeil et de détente. Le moment est venu de lever le pied et de vous ressourcer !

Humeur

Votre audace est payante et provoque des moments de chance qui vous seront accordés rapidement si vous exprimez clairement vos besoins. Vous avez des amis, des admirateurs, des fidèles, des dévoués, des bienveillants dans votre entourage, alors sachez en profiter sans les exploiter !

Amour

Vous êtes toujours prêt à voler au secours des autres et surtout au secours de vos proches. Du coup, vous en oubliez l'essentiel : vous. Vos amours demandent de l'attention. Si une situation a traîné, reprenez où vous vous êtes arrêté.En couple: La culpabilité n'a jamais fait avancer personne, même pas vous ! Alors, pourquoi continuez-vous à vus rejeter la faute ? Si votre relation battait de l'aile et que vous avez su comment contourner les obstacles, il est temps de savourer votre succès.Célibataire: Votre situation amoureuse va mieux. Si vous passiez pour quelqu'un de froid ou de difficilement abordable, c'est que vos attitudes provoquaient cela. Ce temps-là est révolu, les autres viennent vers vous et les rencontres se multiplient.

Loisirs

Vous êtes au mieux de votre forme et votre pouvoir de séduction s'en trouve renforcé. N'hésitez pas à profiter pleinement d'une journée incandescente qui vous fera oublier les petits tracas quotidiens mais passagers rencontrés dernièrement sur le plan familial.

Argent

Un climat incertain règne en maître dans votre vie financière, ne vous hâtez pas à prendre des décisions qui vous engageraient à long terme. Un conflit avec une personne influente est à craindre, gardez votre calme et vous n'y perdrez rien.

Annonces