PUBLICITÉ

Verseau – l’horoscope du Mardi 17 Septembre 2019

Votre climat astral

Le partage de vos valeurs, de vos rêves, projets et idéaux vous sera hautement facilité, vos liens s'annoncent fluides. Une réconciliation est en vue si ces derniers temps vous avez gelé malencontreusement certains liens.

Humeur

Vous êtes déterminé pour évoluer et vous atteler à de nouvelles tâches. Un changement positif est à votre portée, ne le laissez pas passer ! De plus, vous avez toutes les cartes en main pour préserver votre équilibre relationnel et récolter de belles satisfactions.

Amour

Vous êtes ancré dans le présent et dans l'action. Vous séduisez à tout va et êtes capable de toutes les prouesses. Votre allure est fougueuse mais au fond c'est la tendresse qui vous importe. Grâce à votre dynamisme, vous foncez dans des aventures de cœur nouvelles.En couple: Vous vous accordez très bien avec votre moitié. Celle-ci vous déverse même des flots d'admiration qui vous nourrissent. Vous qui êtes pourtant stimulé par les obstacles, vous vous sentez trop bien dans votre petit nid d'amour. Comme si tout repartait de zéro pour les câlins et les déclarations d'amour.Célibataire: Vous avez une grande soif de nouveautés relationnelles et un désir d'attirer l'attention. Vous vous imposez souverainement et cela impressionne votre entourage. Attention de ne pas trop en faire non plus. De toute façon, quoi que vous fassiez, vous avez le don de toucher les autres. Ouvrez l'œil une âme sœur pointe son nez à l'horizon.

Loisirs

Vous n'aimez pas être seul ? Misez sur les jeux d'équipe et prolonger la troisième mi-temps en organisant une soirée repas entre amis. Profitez des longues journées d'été pour faire le plein de bains de soleil, de parties de rigolades et d'escapades pour découvrir de nouveaux horizons.

Argent

Cette journée est idéale pour plancher sur des questions liées à votre habitat, pour vous sécuriser davantage de par votre créativité. C'est le bon moment pour renégocier votre dernier prêt. Et vous le sentez avec justesse, n'hésitez pas !

Annonces