PUBLICITÉ

Verseau – l’horoscope du Jeudi 23 Mai 2019

Votre climat astral

Vous ne savez pas par quoi commencer aujourd'hui. Ne vous laissez surtout pas déborder par les autres ! Privilégiez le self-control, la mesure de vos gestes, il faut soigner votre énergie de fond, sur la durée.

Humeur

Résolument optimiste et plein de bonne volonté, vous allez distiller la joie de vivre autour de vous et instaurer une agréable ambiance. C'est le moment où jamais de passer du bon temps en famille ou entre amis.

Amour

Si vous suivez votre baromètre interne sans tenir compte d'une météo capricieuse, vous tiendrez bon la barre et préserverez ainsi des ressources légèrement en baisse. Réfugiez-vous dans vos jardins secrets et vous doublerez le cap avec grâce et désinvolture. En couple: Ne vous laissez pas abattre par quelques délais incontournables : c'est pour tout le monde pareil ! Profitez plutôt de ces retards pour affiner vos stratégies, discuter en couple de votre avenir commun et faire de beaux projets qui vous épanouissent tous les deux !Célibataire: Comptez sur votre clairvoyance plutôt que sur vos envies démesurées pour établir et mieux gérer vos objectifs amoureux. Attendez le bon moment : quand vous serez prêt à vous déclarer, à vous engager, à prendre de nouvelles responsabilités !

Loisirs

Vous êtes contrarié et votre état d'esprit pessimiste ne contribue guère à doper vos ressources en baisse. Vous devez subir la pression de votre entourage et êtes souvent tenté d'exploser. Essayez plutôt d'évacuer votre stress en pratiquant une activité sportive.

Argent

Vous ne cherchez pas à opérer dans des situations plus faciles pour prospecter les bons filons financiers mais vous voulez être le meilleur et le plus fort dans ce domaine. Une ambition très importante vous gagne, ce qui a du bon pour vous enrichir et du moins bon pour vous faire quelques ennemis.

Annonces