PUBLICITÉ

Taureau – l’horoscope du Mercredi 23 Janvier 2019

Votre climat astral

Vous aurez des retombées positives de vos initiatives prises il y a trois semaines. La dispersion de vos énergies peut vous faire croire à un manque d'efficacité, vous avez simplement besoin de vous évader de votre quotidien.

Humeur

La souplesse et l'adaptabilité sont requises pour bénéficier d'une influence aimable et serviable. Si vous entrez dans le jeu social, vous pouvez en retirer beaucoup de bénéfices car les échanges sont facilités, la circulation des idées est fluide.

Amour

Les influences lunaires vous offrent l'occasion d'effacer les mauvais souvenirs et de dissiper les rancunes (si vous en avez). Aimez à votre guise, comme vous avez envie d'aimer, ne vous concentrez pas uniquement sur l'opinion des autres.En couple: Humour et décadence, voici la tendance à venir dans votre relation de couple. Qui mieux que vous connaît votre partenaire ? Dès que le blues le gagne, vous tentez de le faire sourire, vous avez du talent car ça fonctionne bien.Célibataire: Vous cherchez un public ou vous cherchez l'âme sœur ? Il se pourrait bien que vous gagniez les deux. Si vous êtes dans la rigolade plutôt que dans la séduction, c'est tout à votre honneur, vous trouverez surtout des amis.

Loisirs

Une invitation de dernière minute lancée à l'occasion de votre anniversaire, vous permet de rassembler votre famille et vos amis. Vous avez prévu une fondue ou une raclette. Cela donne comme un air de vacances au ski, même si vous n'avez pas bougé.

Argent

Vous êtes peut-être un peu trop respectueux des protocoles pour rivaliser avec les concurrents qui n'ont aucun scrupule. Il ne sera pas facile d'utiliser votre honnêteté comme argument pour faire signer des contrats mais il faut quand même le tenter.

Annonces