PUBLICITÉ

Taureau – l’horoscope du Dimanche 26 Mai 2019

Votre climat astral

Ne vous minez pas si vous ne pouvez pas rendre service à tous ceux qui vous le demandent, pensez à vous ! Réfléchissez avant de vous lancer dans des projets de grande ampleur, ne confondez pas votre optimisme avec forme olympique.

Humeur

Porter tout le malheur du monde sur vos épaules n'apporte rien. Soyez donc un peu égoïste et remettez à plus tard les questions épineuses, vous avez des choses à finir avant d'en arriver là. A noter : c'est la fête des Mères, bonne fête à toutes les mamans !

Amour

C'est une journée qui promet d'être un peu difficile à gérer sans encombre et surtout sans provoquer de heurts. Vous devez maîtriser votre inconscient qui vous met souvent des bâtons dans les roues en exaltant votre imagination !

Travail

Votre imagination est débordante et des idées audacieuses surgissent de votre esprit en ébullition. Certaines sont à mûrir pour que, le cas échéant, vous puissiez faire autre chose, autrement ou ailleurs... Plus près de vos goûts et de vos désirs profonds.

Loisirs

Vous refusez de faire appel à votre imagination pour trouver des divertissements aujourd'hui. Vous avez un programme bien établi et vous comptez vous y tenir. Malheureusement, les imprévus se heurtent à votre volonté et vous devez faire une croix sur vos exigences.

Annonces