PUBLICITÉ

Scorpion – l’horoscope du Lundi 23 Septembre 2019

Votre climat astral

Votre vitalité vous permettra d'abattre des montagnes. Ne mettez pas la barre trop haut pour autant. Votre forme morale compense honorablement votre lassitude physique. Ne restez pas enfermé, vous avez besoin de vous ressourcer dans la nature.

Humeur

Vous vous défoulez volontiers dans vos activités. L'efficacité est au rendez-vous sur le plan pratique ! Vous vous rendrez indispensable par des actions très personnelles mais il vous manque en revanche un peu d'assiduité.

Amour

Vous pourriez déclencher les hostilités en empiétant sur le territoire de quelqu'un, qui vous en voudrait. Essayez de ménager la chèvre et le chou et gardez vos distances, c'est préférable.En couple: Aujourd'hui, vous avez le sentiment que votre partenaire ne vous ménage pas beaucoup. Certains couples vous semblent beaucoup plus sereins et complices. Vous ressentez comme un léger regret, la Lune est dynamique, peut-être un peu trop, à votre goût.Célibataire: Un besoin de changement surgit tout à coup. Vos relations sont quelque peu agitées et cela va de pair. La lune vous donne des envies de nouveautés et vous n'hésitez guère à passer à l'action.

Loisirs

Bien qu'hésitant sur le fait de vous évader un peu, vous finirez par vous laisser convaincre. Un ami vous invitera dans un club super-kitsch histoire de vous faire décrocher du train-train. Bien vous en prend, vous finirez par baigner dans une belle harmonie.

Argent

Une nouvelle période positive amenant de vrais changements va vous satisfaire si vous en avez marre de débourser de l'argent. Ces changements seront durables, vous gagnerez plus que ce que vous dépenserez. C'est une très bonne nouvelle.

Annonces