PUBLICITÉ

Scorpion – l’horoscope du Jeudi 23 Mai 2019

Votre climat astral

C'est le moment de finaliser vos affaires administratives en suspens, avant d'accumuler du retard. La forme psychique est là, vous ressentez davantage de ressources intérieures pour doser intelligemment vos actions, sans vous épuiser.

Humeur

Aujourd'hui, vous éliminez tout ce qui est superflu et vous utilisez votre énergie à des fins positives. En agissant de la sorte, vous pouvez être assuré que vos projets avancent dans le bon sens et que vos relations se renforcent.

Amour

Vous souhaitez prendre de bonnes résolutions. Pour cela, il faut passer à la vitesse supérieure ! Alors, ne laissez pas les doutes vous envahir. Profitez des actions positives des astres pour chasser vos petits soucis. Le climat familial est serein.En couple: Vous pourriez gentiment provoquer votre partenaire et de ce fait rentrer dans un jeu de la séduction. Ce n'est pas mal, ça vous permet de casser la routine si vous êtes ensemble depuis un petit moment. Votre partenaire ne s'en plaindra pas.Célibataire: Vous décidez de ne plus vous apitoyer sur votre sort, vous laissez venir les rencontres, vous ne cherchez plus à provoquer le destin. C'est une sage décision, vous serez étonné par le hasard, celui-ci fait très bien les choses.

Loisirs

Votre idée du moment est braquée vers l'amélioration de vos commodités domestiques et sur les jeux de société en famille, et même si cela est un brin ordinaire, vous en êtes largement satisfait. Vous voulez surtout profiter d'une certaine tranquillité et ne pas vous prendre la tête.

Argent

Vous êtes plus exigeant avec vous-même et vous trouvez de nouveaux moyens de parvenir à vos buts financiers. Vous finirez par vous reposer sur des bases solides qui vous amènent de meilleurs revenus et vous donnent les moyens de faire plus d'argent.

Annonces