PUBLICITÉ

Scorpion – l’horoscope du Mercredi 23 Janvier 2019

Votre climat astral

Vous serez plus disposé à vous pencher sur les préoccupations de votre entourage et à leur apporter votre soutien. Faites le plein de sommeil, vous allez traverser un mois très actif qui va mobiliser toutes vos énergies.

Humeur

Votre libre expression gagne en douceur, vous comprenez mieux votre entourage, simplement et sans effort. Vous êtes donc en mesure de faire des efforts de conciliation dans certains de vos conflits.

Amour

Pourquoi ne pas puiser aux sources de votre nature pour trouver l'harmonie ? Pensez donc sérieusement à cette possibilité, cela pourrait être une belle façon de trouver des réponses ou bien de trouver la sérénité dans vos relations amoureuses.En couple: Si vous n'avez pas les mêmes rêves que votre conjoint ce n'est pas très grave. N'en faites pas toute une histoire, votre complicité et vos sentiments suffisent à votre équilibre. Créez-vous de nouveaux projets communs, inventez et profitez !Célibataire: Vous devriez penser à renouveler vos sentiments. Puisque la période est propice aux nouvelles rencontres, pourquoi ne pas vous faire plaisir et avancer vers la nouveauté. Franchissez donc un cap, vous vous sentirez mieux et en accord avec vous-même.

Loisirs

De longues soirées amusantes et arrosées entre amis vous donnent un petit pincement au coeur mais vous puisez dans votre côté positif pour ne pas sombrer dans la nostalgie.

Argent

Votre gestion est une gestion intelligente. D'un côté, il y a votre envie de faire des économies et de l'autre vous pouvez vous permettre de profiter de votre argent, vous avez la tête sur les épaules, vous dépensez malin !

Annonces