PUBLICITÉ

Scorpion – l’horoscope du Dimanche 26 Mai 2019

Votre climat astral

N'hésitez pas à donner votre avis, votre réalisme ne vous fera pas défaut. Vous tirez sur la corde, sans en avoir conscience... Vous avez besoin à la fois de repos et d'exercice, reprenez une activité sportive. A noter : c'est la fête des Mères, bonne fête à toutes les mamans !

Humeur

L'ambiance est électrique autour de vous, ne rentrez pas dans les conflits qui ne vous concernent pas. S'il y a un abcès à percer, parlez, cela vous permettra de repartir sur des bases bien meilleures au plan familial. Ce sera plus facile d'installer cette harmonie si vous ne vous isolez pas, ne restez pas dans votre coin.

Amour

Les situations vous incitent à vous assouplir, bon gré mal gré et à mettre de côté vos revendications individuelles pour laisser place à l'harmonie collective. Le ciel favorise la résolution de certaines situations par le dialogue et les compromis.En couple: Aujourd'hui, il faudra veiller à rester bien connecté à la voix du coeur si vous souhaitez entretenir votre belle complicité et continuer à surfer sur des vagues tendres et sensuelles plutôt que nager dans un lac en feu... Le mieux à faire est de suivre votre intuition.Célibataire: Misez sur une soirée romantique pour attirer une potentielle conquête. Quelques bougies, un clair de lune complice et le tour est joué. Par contre, méfiez-vous des mensonges et des faux-semblants sous cette influence capricieuse...

Loisirs

Un résultat ou une réussite pourrait vous mettre du baume au coeur. Vous voilà lancé sur un rail qui vous amènera très loin, vous jubilez. Accordez-vous tout de même un instant pour jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur.

Argent

Vous aurez à coeur d'agir de façon constructive face à la réalité de vos finances mais un manque d'énergie combative vous freine. Une tendance à la paresse se fait sentir, convaincu que tout va bien, vous oubliez certaines réalités dont il faut tenir compte.

Annonces