Scorpion – l’horoscope du Vendredi 19 Juillet 2019

Votre climat astral

Vous irez plus volontiers vers les personnes qui partagent vos valeurs profondes pour mieux vous en imprégner. Vos objectifs actuels vous incitent à vous surmener moralement. Prenez le temps d'élaborer vos projets et de vous ressourcer.

Humeur

Ce vendredi 19 juillet, attendez-vous à de nombreux changements qui vous libéreront de certaines entraves, que ce soit en famille, au travail ou en amour. Essayez de garder l'esprit clair et ne prenez pas de décision impulsive, l'erreur serait source de soucis inutiles.

Amour

Quelques complications techniques pourraient mettre le feu aux poudres. Cela vous insupporte et vous avez des difficultés à rester calme. Appelez des professionnels, à toute chose malheur est bon. Vous pourriez faire une rencontre.En couple: Une nouvelle idée de votre conjoint vous rend perplexe. C'est certainement un trait de son ingéniosité mais vous avez du mal à suivre. N'en faites pas une histoire, c'est la Lune qui l'inspire, ce n'est que de courte durée.Célibataire: Reprenez des contacts avec des gens que vous avez perdu de vue. Les astres vous incitent à renouer des liens un peu distendus, vous pourriez retrouver un amour ou une amitié un peu oubliée. Redonnez %u2013 vous une chance.

Loisirs

Une forte résolution à conserver votre énergie de gagnant vous amène tout droit vers un coach de vie qui pourrait s'avérer un poil rigide, néanmoins cela vous est profitable.

Argent

Vous aimeriez que votre entourage arrête de penser en termes de profits mais c'est ce qui dirige le monde et vous ne pourrez rien faire contre ça. Par contre vous pouvez essayer de convaincre votre entourage d'être un peu plus raisonnable.

Annonces