PUBLICITÉ

Sagittaire – l’horoscope du Jeudi 23 Mai 2019

Votre climat astral

Vos amis vous permettront d'échapper à vos problèmes et ils vous apportent l'affection, le refuge et la protection dont vous avez besoin en ce moment. La meilleure chose à faire est de vous concentrer sur votre travail, si cela est possible.

Humeur

Vous devez tourner la page avec d'anciennes habitudes qui ne vous servent plus à rien. C'est en prenant les conseils de personnes plus expérimentées que vous découvrirez les meilleures solutions.

Amour

Malgré un planning assez chargé vous tenez à préserver l'équilibre de votre vie de famille et de votre vie amoureuse, vous essayez tant bien que mal de ne pas vous laisser déborder par les obligations professionnelles.En couple: Cessez la culpabilité en couple, vous êtes comme tout le monde vous avez le droit d'avoir des sautes d'humeur. Il suffit de savoir les gérer qu'elles ne deviennent pas trop fréquentes mais votre partenaire vous aime comme vous êtes.Célibataire: Célibataire les questions fusent dans votre tête, vous cherchez à comprendre, le comportement d'une personne vous surprend et vous ne trouvez pas de réponse. Laissez faire les astres, tout arrive à point à qui sait attendre.

Loisirs

C'est une journée propice à votre affirmation et à votre ascension pour peu que vous sachiez distribuer vos forces avec sagesse et recul plutôt que sous la pression parfois trop exigeante de vos ambitions. Ne vous précipitez pas...

Argent

Cette journée est favorable aux bouclages d'argent, de prêt et de remboursements en tous genres pour vous libérer. C'est également le moment idéal pour vous révéler de nouveaux talents ou aptitudes favorables à vos finances. Les astres sont à vos côtés, profitez-en !

Annonces