PUBLICITÉ

Sagittaire – l’horoscope du Lundi 27 Mai 2019

Votre climat astral

Vous allez pouvoir éviter des conflits et à la fois montrer plus fermement vos valeurs. Vous tenez la grande forme, vous avez besoin de vous défouler au travers d'une activité sportive pour stabiliser votre énergie.

Humeur

Vous rêvez votre vie au lieu de marcher sur la terre ferme et cela risque de vous jouer des tours si vous n'êtes pas plus attentif aux manipulateurs, aux menteurs et aux profiteurs en tout genre, ne soyez pas si naïf !

Amour

Il y a de l'agitation dans votre vie amoureuse. Autour de vous, les évènements se bousculent. Il se pourrait bien que vous ayez un peu de mal à suivre le rythme. Mais pas d'inquiétude, vous allez vous y faire.En couple: Vous devrez faire preuve de compréhension car vos idées ne collent pas avec celles de votre partenaire, en tous les cas, pour le moment. Chacun de vous va mettre un peu d'eau dans son vin et très vite vous trouverez un arrangement.Célibataire: Ce n'est pas que vous n'en avez pas envie mais pour vous consacrer à de nouvelles rencontres le temps vous manque. Comme le destin est bien fait, vous faites plus ample connaissance avec une personne que vous avez déjà croisée.

Loisirs

Pour l'instant, vous êtes fatigué, votre corps réclame votre indulgence. Alors, la prudence et un peu de modération vous aideront à franchir allègrement ce cap un peu difficile. Les coups d'éclat et les bravades, c'est pour plus tard !

Argent

Le ciel se dégage sur vos finances. Envie d'acheter le dernier téléphone à la mode ou envie de nouveaux vêtements ? Faites-vous plaisir, c'est le bon moment. Tout se met en place pour durablement vous faciliter la vie.

Annonces