Sagittaire – l’horoscope du Jeudi 18 Juillet 2019

Votre climat astral

Vous avez besoin de vous rapprocher de la chaleur de vos proches, votre affectivité vous guide dans le bon sens. La fête, les loisirs, les réunions en famille ou entre amis vous ressourceront dans le bon sens, sortez de votre réserve.

Humeur

Le rythme de vos activités est soutenu, vous accumulez les succès et vous obtenez des réponses très attendues. Les amorces de projets, les activités de recherche et de développement sont nettement favorisés.

Amour

Comptez sur un ciel bienveillant pour maintenir le dialogue : vous savez quoi faire et quoi dire pour séduire qui vous voulez, raviver la flamme ou allumer un brasier dans le regard de ceux que vous souhaitez attirer.En couple: Si vous ne parvenez pas à atteindre la piste d'envol, si vous manquez de carburant, vous serez tenté de ruer dans les brancards. Il vaudrait mieux surfer sur votre charme ... Célibataire: Il est grand temps de faire le point sur ce qui vous empêche de vous épanouir dans une relation amoureuse. Est-ce vous, l'autre ? Ne parlez pas de malchance : cela n'existe pas, seuls vos choix sont à considérer pour expliquer votre situation !

Loisirs

Vous accélérez le rythme afin de boucler vos tâches avant votre départ en vacances. Vous voilà un peu fébrile mais très efficace. Vous arrivez en fin de journée sur du velours. En effet, vous pouvez vous sauver l'esprit tranquille, tout est fait.

Argent

Si vous avez besoin d'un appui financier, vous l'obtiendrez par vos amis, votre famille ou en demandant plus officiellement un prêt. Il faut que cet apport d'argent serve vos intérêts à long terme alors ne le gaspillez pas impulsivement !

Annonces