PUBLICITÉ

Poissons – l’horoscope du Lundi 27 Mai 2019

Votre climat astral

Vous êtes envahi par une féroce envie d'assumer seul vos besoins de sécurité. Attention à ne pas trop vous isoler. Votre forme morale est omniprésente et compense votre niveau d'énergie, vous remettre au sport serait tout indiqué.

Humeur

Le climat très émotionnel qui règne fait la joie des vendeurs car la clientèle a moins d'esprit critique que d'habitude. C'est une journée d'achats impulsifs, de clientèle influençable, de coups de cœur... N'en profitez pas trop quand même...

Amour

fini les discordes, vous avez des envies de réconciliation ! Vous décidez de tourner la page et de ne plus vous agacer. Les petits bonheurs simples vous conviennent. Dorénavant, c'est cette formule que vous favorisez, il y a du changement !En couple: Un changement bénéfique va s'imposer avec votre partenaire. Vous n'avez pas d'autres choix que celui de modifier certaines habitudes devenues lassantes et désavantageuses pour votre relation. C'est vous qui prendrez les devants et tout se passera mieux.Célibataire: Si vous êtes gêné à cause d'un prétendant devenu un peu encombrant et trop pressant, faites-le lui comprendre avec tact et gentillesse, si vous n'êtes pas intéressé c'est votre droit. Vous devriez tomber sous le charme d'une nouvelle personne.

Loisirs

Vous êtes un peu surchargé de travail, de sollicitations diverses et par ailleurs, votre esprit semble noyé dans de grands questionnements métaphysiques. Il est peut-être temps de vous poser, de prendre des vacances, de vous offrir de petites siestes...

Argent

Il y a des pourparlers audacieux en vue, les contacts commerciaux au sens large sont très favorisés. En effet, il y a un mouvement ascensionnel en vue, une occasion de promotion, de changement financier très favorable si vous acceptez un défi.

Annonces
Annonces