Poissons – l’horoscope du Vendredi 19 Juillet 2019

Votre climat astral

Vous aurez raison d'avoir confiance en vous, mais c'est surtout votre intuition qui sera précise, aujourd'hui. Vous avez encore l'énergie de vous fâcher, c'est très bon signe, mais ne laissez pas le stress vous envahir.

Humeur

Ce vendredi 19 juillet, tournez-vous vers votre avenir ! Vous devez tirer un trait sur d'anciennes habitudes et vous le savez... Un changement se prépare dans votre entourage, vos conseils seront très utiles, n'en doutez pas.

Amour

Montrez-vous ouvert à de nouvelles expériences, que ce soit par vous-même ou en couple. Vos relations amicales et familiales seront particulièrement agréables, avec un bel équilibre entre bonté, bienveillance et solidarité. Il y a de la considération des deux côtés.En couple: Vous finissez une phase de votre vie et vous en commencez une autre, totalement inédite. Dans une relation déjà existante, vous devez prendre des décisions. Il vous est impossible de continuer ainsi : votre couple se consolide ou c'est la rupture.Célibataire: Si vous êtes seul, c'est le moment de faire une conquête. Mais il serait plus profitable de vous faire de nouveaux copains car rien n'indique la longévité ou la stabilité des relations nouées en ce moment. Les contacts sont faciles mais superficiels.

Loisirs

En parallèle vous préférerez avancer sur des projets personnels en vous retrouvant avec vous-même. C'est ainsi que vous reviendrez à des loisirs différents et plus individuels, doté d'un esprit plus neuf.

Argent

L'intensité de votre vie quotidienne provoque bien des dépenses inutiles. Vous ne manquez pas d'argent, il se peut même que ce soit une des périodes où vous en gagnez le plus mais il serait sage de contrôler un peu plus vos dépenses.

Annonces