PUBLICITÉ

Poissons – l’horoscope du Dimanche 26 Mai 2019

Votre climat astral

Vous penserez volontiers à des remarques cyniques, mais vous aurez à coeur de ne froisser personne. Vous êtes en phase avec votre environnement, il n'y a pas d'obstacles en perspective, car vous serez plus pondéré et cela vous renforce. A noter : c'est la fête des Mères, bonne fête à toutes les mamans !

Humeur

Petite forme aujourd'hui, qui épuise vos réserves et vous laisse un peu exsangue. Essayez de vous détendre et prenez le large pour relativiser les enjeux. Essayez de tempérer vos humeurs et ne foncez pas tête baissée dans la tourmente.

Amour

Sensibilité émotionnelle du jour perméable à toutes les influences d'autrui. Sachez donc trier le bon grain de l'ivraie, les personnes rencontrées dégageront toutes une énergie, ne l'absorbez pas comme une éponge. Votre part intime doit apprendre à se protéger émotionnellement.En couple: Vous avez envie de prouver votre attachement à votre conjoint. L'ambiance du jour vous incite à donner sans compter, voire sans retour. Prudence ! Une recherche d'équilibre devrait occuper vos pensées et surtout influencer vos comportements amoureux conjugaux.Célibataire: Journée idéale pour exprimer votre gentillesse envers autrui. Une histoire amoureuse pourrait démarrer sous cette ambiance bienfaisante, si vous acceptez qu'elle soit réelle et réciproque. La passion se cache parfois sous le masque neutre de la gentillesse. Ouvrez l'oeil !

Loisirs

Vous intégrez une équipe de course pour un marathon et vous vous envolez vers un idéal de réussite qui pourrait ne pas correspondre avec la réalité. Toutefois, vous aurez au moins pris du plaisir à tenir vos engagements jusqu'au bout.

Argent

On ne peut pas dire que l'argent coule à flots en ce moment, la tendance est plutôt aux démarches à but non lucratif mais cela ne marche que dans un sens car les magasins que vous aimez ne font pas de donations !

Annonces
Annonces