PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Poissons – l’horoscope du Dimanche 17 Novembre 2019

Votre climat astral

Vous êtes prêt à faire des concessions vraiment nécessaires, aujourd'hui. Profitez-en pour écouter vos partenaires et tenir compte de leurs idées personnelles, vous trouverez des ponts avec vos propres projets.

Humeur

Affirmez vos points de vue. C'est un excellent moyen pour conclure des alliances amicales ou amoureuses sur des bases sincères. Restez cependant mesuré et diplomate dans vos argumentations pour ne blesser personne.

Amour

Un événement imprévu en rapport avec votre famille, votre conjoint ou avec vos proches, vient s'ajouter à une situation déjà exigeante. Vous n'avez pas d'autres choix que d'y faire face en gardant votre optimisme et en trouvant de bons compromis.En couple: En amour, ce n'est pas une journée parfaite. Si vous êtes en couple, il faudra discuter ; si ce n'est pas le cas, la chance sera de votre côté pour que vous puissiez conquérir la personne convoitée mais il faudra ensuite composer. Dans tous les cas, il faudra être adaptable.Célibataire: Au lieu de vous confronter inutilement à l'adversité, concentrez-vous sur le bonheur qui vous tend les bras. Votre priorité pour conserver ou accroître vos acquis, c'est d'ignorer les bras de fer qui vous privent d'un bonheur à portée de cœur.

Loisirs

Parfois vous voudriez vous replier chez vous pour faire le point sur vos projets. Mais vos activités finissent par être perçues comme des cadeaux de l'univers et vous vous contentez de ce que vous avez.

Argent

Ce n'est pas une très bonne période pour la spéculation. Même si certaines affaires semblent juteuses, vous serez probablement déçu par leur dénouement. Attendez de voir ce qu'il se passe pour les autres avant de vous intéresser aux projets qui vous attirent.

Annonces