PUBLICITÉ

Poissons – l’horoscope du Mardi 21 Mai 2019

Votre climat astral

Votre philosophie vient faciliter les rouages de votre vie dans des petits détails, mais qui comptent. Vous faites bien de ne pas prendre ombrage de détails qui hier encore vous auraient menacés, vous êtes plus objectif. A noter : le Soleil entre en Gémeaux ! Joyeux anniversaire à tous les amis de ce signe.

Humeur

La créativité est un peu en veilleuse mais le sens pratique est valorisé. Alors, laissez de côté plume ou pinceau et penchez-vous sur vos comptes, vos plans, vos schémas. Le temps est à la construction, pas à la rêverie.

Amour

En famille ou en couple, on fait souvent appel à vous pour votre sens pratique et vos bonnes idées. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude car le temps vous manque. Vous courez toujours après la montre.En couple: Ce qui serait parfait c'est qu'avec votre partenaire vous puissiez regarder dans le même sens Si dernièrement des petites perturbations ont refroidi vos projets que vous avez pris du recul, ça ne dure pas, vous retrouvez votre complicité.Célibataire: Excepté une contrariété familiale vous pouvez aimer et batifoler à votre guise. Le moment est opportun pour le faire, les influences astrales vous conseillent de vous amuser et de profiter sans essayer de vous caser à tout prix.

Loisirs

C'est une journée exigeante qu'il faudra parcourir prudemment car, si les enjeux sont importants sur bien des plans, ce n'est pas une raison pour dépenser votre énergie sans compter, au risque de vous épuiser à plus long terme.

Argent

Il est grand temps de penser à votre futur. Si un placement doit vous rapporter de l'argent autant le faire tout de suite. Si vous avez déjà placé un peu d'argent, avant de pouvoir décrocher le jackpot vous récoltez quelques bénéfices.

Annonces
Annonces