PUBLICITÉ

Poissons – l’horoscope du Jeudi 23 Mai 2019

Votre climat astral

Votre expression gagne en intensité et en impact, aujourd'hui. Vous serez naturellement porté aux excès et aux plaisirs, à attiser favorablement le potentiel de vos liens. Vous provoquez et ça marche !

Humeur

Vous cultivez la joie de vivre et la bonne humeur. Profitez-en pour partager du bon temps avec vos proches ! Alors, lancez les invitations, organisez une sortie ou un dîner. Prenez du plaisir à vivre l'instant présent et à vous amuser en bonne compagnie.

Amour

Vous vous rendez compte qu'actuellement vos sentiments sont un peu contradictoires mais vous faites dans la sincérité. Vos proches comprendront que même s'il faut essayer de décoder vos émotions, vous ne faites pas semblant, lorsque vous aimez c'est pour de bon.En couple: Si vous avez des enfants ils prennent beaucoup de place, beaucoup de temps, il est parfois difficile de concilier vie de famille et vie de couple. Votre partenaire prend les devants en organisant une petite soirée rien que vous deux.Célibataire: Pour les célibataires, une nouvelle rencontre est programmée ! Pour quand ? Il va falloir attendre encore un tout petit peu, mais il est fort possible que ce soit avec une personne aussi exigeante que vous. Vous devriez bien vous entendre.

Loisirs

Les activités physiques et en équipe vous aident particulièrement. Vous vous sentez attiré par les causes humanitaires et par le travail d'utilité collective. Vous cherchez à réaliser vos rêves et vous visez les objectifs les plus hauts.

Argent

Les blocages économiques qui vous créaient des problèmes disparaîtront. Vous pourrez laisser un peu de côté le domaine professionnel et passer du temps avec vos amis, en profitant d'activités et de loisir.

Annonces
Annonces