PUBLICITÉ

Lion – l’horoscope du Dimanche 26 Mai 2019

Votre climat astral

Vous risquez des déceptions si vous cédez à l'envie de secourir ceux qui ne veulent pas être aidés. Vous êtes à la fois plus calme et plus actif, tout va bien mais vous avez besoin de peaufiner vos idées dans le calme. A noter : c'est la fête des Mères, bonne fête à toutes les mamans !

Humeur

Vous devez veiller à vous protéger de l'agressivité ambiante et tenter d'apaiser les conflits qui vous entourent, sous peine de payer les pots cassés (stress, chutes et inflammations diverses) alors que vous n'êtes même pas à l'origine des problèmes.

Amour

Subtil est bien le mot qui vous caractérise aujourd'hui. Vous n'en finissez pas de plaire. Une finesse d'esprit, vos pensées sont positives, votre attitude est délicate. Les autres et plus spécialement ceux qui vous aiment, adorent !En couple: Il est vrai que souvent vous avez du mal à prendre des décisions, que vous nagez entre deux eaux. Aujourd'hui, vous décidez de faire des efforts pour le bien de votre relation. Votre partenaire semble ravi par votre nouveau comportement.Célibataire: Jusqu'à maintenant votre vie amoureuse ne vous a pas donné satisfaction mais vous ne baissez pas les bras. Des signes positifs extérieurs vous montrent qu'il faut y croire encore, c'est ce que vous faites. Vous vous prenez au jeu.

Loisirs

Créer des personnages vous plaît, finalement. Vous vous intéresserez au théâtre et à la comédie et vous pourriez vous initier à la scène dans des cours très motivants. Il en faut parfois peu pour se lancer dans un domaine inédit et qui vous était étranger jusque-là.

Argent

On vous propose de gagner de l'argent en vous surpassant. Les résultats seront performants, vous devriez être surpris par vos bonnes initiatives. Suite à cela vous obtenez des gains importants. Grâce à votre volonté de bien faire votre avenir est assuré.

Annonces