PUBLICITÉ

Lion – l’horoscope du Dimanche 19 Mai 2019

Votre climat astral

Vous aurez envie de mettre du piquant dans votre quotidien, n'y allez pas trop fort quand même. Les signes précurseurs de fatigue générale sont dépassés, ne les négligez pas et relaxez-vous, au contact de la nature.

Humeur

Votre optimisme grimpe en flèche. Il vous donne une meilleure appréciation de ce que vous devez faire. Ainsi, vous êtes prêt à vous retrousser les manches pour faire évoluer votre situation et vous diriger dans le sens que vous souhaitez.

Amour

Une journée d'amour placée sous haute pression cosmique. Des enjeux importants et des décisions à prendre ? Le moment est peut-être venu de déterminer une nouvelle manière d'envisager votre avenir. Vous avez des objectifs précis et ambitieux que vous souhaitez atteindre.

Travail

Vos projets ont eu un peu de mal à prendre forme, cette semaine. Le week-end vous inspire et vous voilà lancé, à fond, dans tout ce que vous vouliez réaliser. Un parfum d'inattendu flotte dans l'air, vous devrez faire avec.

Loisirs

L'ambivalence qui préside à votre réflexion, reste toute relative. Vous savez parfaitement de quoi vous avez envie, vous ne comptez pas vous en priver. Optez pour un consensus avec une personne chère.

Annonces