PUBLICITÉ

Lion – l’horoscope du Lundi 27 Mai 2019

Votre climat astral

Vous avez besoin d'efficacité, ne méprisez pas pour autant ceux qui sont à la traîne derrière vous. La provocation devient votre seconde nature aujourd'hui. Cela vous aidera à débusquer le pot aux roses.

Humeur

L'atmosphère du jour réveille votre créativité. Vous débordez d'ingénieuses idées et vous n'hésitez pas à vous lancer dans de nouveaux projets. De plus, votre optimisme va vous permettre de gagner du temps en vous simplifiant la tâche. Que demander de mieux !

Amour

Même si vous n'osez pas tout chambouler d'un coup, vous serez obligé de faire quelques changements dans votre vie affective. De bonnes influences vous pousseront à le faire, vous n'aurez pas à réfléchir très longtemps, tant mieux.En couple: Une question vous taraude et vous n'osez pas en parler à votre partenaire de peur qu'il ne comprenne pas. Vous avez tort car en privilégiant la communication les problèmes se régleront plus facilement. Osez, il n'y a aucun risque d'être déçu.Célibataire: Si vous croisez l'âme sœur, laissez la situation s'installer, n'essayez pas de justifier vos attentes, ne tentez pas de précipiter les choses. Pourquoi ne garderiez-vous pas l'histoire secrète ? Pour votre équilibre, dans un premier temps, évitez les bruits de couloir.

Loisirs

Votre adaptation aux circonstances est un atout considérable, aujourd'hui, pour suivre les différentes étapes de votre évolution. C'est le moment de satisfaire votre curiosité, d'explorer des terrains inconnus, de communiquer. Vos rencontres et vos échanges recèlent des trésors !

Argent

Une proposition intéressante va vous donner l'occasion de mettre un peu de beurre dans les épinards. Vous n'allez surtout pas vous en plaindre. Votre ciel astral protège vos finances, la chance est avec vous. Permettez-vous quelques petites audaces.

Annonces