Gémeaux – l’horoscope du Dimanche 21 Juillet 2019

Votre climat astral

Ce dimanche 21 juillet, un manque d'entrain se fait ressentir et vous empêche d'avancer comme vous le souhaiteriez. Attention à ne pas vous laisser aller au découragement, chouchoutez votre forme morale et vous vous sentirez bien mieux. Vous savez ce qu'il faut faire, alors agissez !

Humeur

Vous êtes très tenté d'aller vers la facilité, ce n'est pas une bonne idée à long terme, les choses pensées superficiellement donnent, au mieux, des résultats provisoires. Pour durer, il faudra travailler et structurer vos activités.

Amour

Votre volonté ne suffira pas à embellir votre journée, vous devriez plutôt vous laisser aller à l'ambiance douce et créative. Vous pouvez vous exprimer sans contraintes mais faites-le avec calme et simplicité.En couple: Vous avez du mal à communiquer avec un entourage qui vous semble un peu nébuleux en ce moment. Vos tentatives de séduction ne sont pas vraiment payantes et vous ne comprenez pas ce qui cloche dans votre façon de faire. Il faut attendre plusieurs jours pour que les choses se décantent.Célibataire: Vous pouvez compter sur votre sens de la justice pour vous aider à être bien entouré en ce moment. Par contre vous devriez éviter de pousser vos proches à agir selon votre volonté. Respectez les désirs de chacun.

Loisirs

Si vos idées font l'unanimité, votre façon de les mettre en oeuvre ne fédère pas forcément. Attendez-vous à devoir céder un peu de terrain. Vous passerez un moment tranquille à l'abri des conflits.

Argent

Votre entourage économique n'est pas suffisamment dynamique à votre goût et vous avez l'impression de patauger dans des transactions infructueuses. Ce n'est pas la peine de vous emporter, on ne vous écouterait pas et l'ambiance va changer d'elle-même prochainement.

Annonces