PUBLICITÉ

Gémeaux – l’horoscope du Mercredi 23 Janvier 2019

Votre climat astral

C'est le moment d'enterrer un conflit. Vous saurez trouver les mots justes, sans rien déformer. Votre tact et votre diplomatie seront grandement appréciés. Pour votre plus grand plaisir, l'équilibre relationnel est de retour. Que du positif !

Humeur

Les réactions de votre entourage vont enrichir votre vision des choses... Et vous n'aurez aucune difficulté à le capter, aujourd'hui. Plus disponible et plus à l'écoute, vous tiendrez facilement compte des conseils et des remarques que l'on peut vous soumettre.

Amour

Vos amours prennent racine dans une bonne ambiance. C'est un très bon moment pour officialiser : vous fiancer, vous marier, vous installer en couple ou fonder une famille ! C'est aussi l'occasion de promettre, de prendre une nouvelle responsabilité.En couple: Vous plaidez votre cause amoureuse en total accord avec un idéal de vie qui vous inspire. Vous constatez avec grand plaisir que vous êtes aimé et compris. Le ciel vous soutient et vous inspire. C'est un excellent moment pour vous engager sérieusement, pour promettre.Célibataire: Le ciel anime votre existence. Vous avez de meilleures relations avec les autres, le climat très sociable vous convient et vous voulez peut-être vous attacher, vous engager, vous marier ? Ce ciel invite à savourer les bonnes choses de la vie en bonne compagnie.

Loisirs

Vous êtes très enthousiaste. Votre imagination et votre créativité sont au top. Les arts sont à l'honneur ! Alors, pourquoi ne pas profiter de votre temps libre pour vous mettre à la pratique d'un instrument de musique, prendre des cours peinture ou de sculpture ?

Argent

Vous faites un excellent vendeur en ce moment, vous avez les arguments les plus convaincants et vous donnez une belle représentation de vos services dans toutes les situations. Les bénéfices pleuvent quand vous êtes dans de telles dispositions.

Annonces