PUBLICITÉ

Capricorne – l’horoscope du Mardi 21 Mai 2019

Votre climat astral

Votre exigence ne sera pas du goût de tout le monde. Restez souple et dialoguez. Veillez à ne pas vous laisser engloutir par les besoins des autres, ce serait au détriment de vous-même, réfléchissez avant de vous engager. A noter : le Soleil entre en Gémeaux ! Joyeux anniversaire à tous les amis de ce signe.

Humeur

Vous allez être plus réceptif à des courants de pensées différents... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! La journée est donc idéale pour élargir votre réseau de connaissances, vous pencher sur de nouveaux concepts ou découvrir une nouvelle discipline.

Amour

N'en faites pas trop car le ciel passe au crible vos intentions ! L'heure n'est pas aux flirts et au badinage mais aux engagements réfléchis et aux rencontres pleines de sens. Le ciel favorise vos initiatives et vos projets amoureux sérieux. En couple: Le dialogue supplantera peut-être momentanément vos hautes ambitions, la soif de vous dépasser, de transcender vos peurs et vous pourrez alors atteindre un niveau de communication supérieur avec votre partenaire, faire évoluer votre couple.Célibataire: Vous aspirez désormais à jouir pleinement du moment présent et à ne plus être constamment happé par vos multiples responsabilités. Il vous reste à trouver l'équilibre parfait entre ces divers pôles de votre vie pour épanouir pleinement.

Loisirs

Vous décidez de faire le tour de nouvelles expositions, d'artistes en devenir afin de découvrir d'autres univers. L'important est aussi pour vous d'échanger avec d'autres talents afin d'entretenir la flamme de l'inventivité.

Argent

Des finances qui prospèrent voilà la tendance actuelle. Autant vous dire que grâce à cela votre énergie est vive. Si vous aviez des doutes concernant le retour d'une situation financière stable vous vous trompiez. Vous déciderez de vous faire plaisir.

Annonces