Capricorne – l’horoscope du Vendredi 19 Juillet 2019

Votre climat astral

Vous voici plus serein. Vous êtes poussé à approfondir le dialogue constructif avec votre entourage. Excellente forme tout au long de la journée, malgré un manque de sommeil qui couve, fatigue n'est pas faiblesse...

Humeur

Ce vendredi 19 juillet, vous avez l'art de provoquer les autres... Mettez de l'eau dans votre vin, avant qu'on ne vous le fasse regretter. Les bons mots, l'ironie font parfois mal, même si votre intention n'était que de faire rire. Il faut tenir compte des sensibilités.

Amour

Si en amour vous souhaitez marquer une pause, les astres vous autorisent à le faire, à la seule condition que ce ne soit pas une trop longue interruption. Vous avez besoin de cela pour réfléchir à vos désirs profonds.En couple: Des projets qui se profilent, une situation de couple qui se stabilise, vous devriez être rassuré. Même si votre partenaire ne vous montre pas suffisamment (selon vous) ses intentions, vous constatez une évolution, cela vous rassure pour la suite.Célibataire: À partir du moment où vous ne faites pas de plans sur la comète vous êtes moins stressé. À croire que faire des projets d'avenir vous bloque. Vous décidez de vivre l'instant présent en vous laissant porter.

Loisirs

Ne vous laissez pas envahir par certains doutes ou incertitudes sans fondement. Les paysages grandioses confirment votre besoin d'être au calme et de ne pas vous prendre la tête.

Argent

Vous pourriez reprendre une activité abandonnée ou changer de fonction. Une nouvelle indépendance se profile à l'horizon et bouscule votre regard sur le monde du travail et de l'argent. Vous entamez une renaissance personnelle qui vous fera gagner pas mal d'argent à moyen terme.

Annonces