PUBLICITÉ

Capricorne – l’horoscope du Dimanche 26 Mai 2019

Votre climat astral

Aujourd'hui, vous êtes positivement armé pour défendre les autres, votre sens de la justice teinte vos relations et rehausse votre cote de popularité. Les échanges seront particulièrement constructifs et mettront du baume au coeur à chacun. A noter : c'est la fête des Mères, bonne fête à toutes les mamans !

Humeur

Le moment est idéal pour améliorer vos rapports relationnels. En effet, les influx du jour vous offrent bonne humeur et disponibilité pour donner le meilleur de vous-même à ceux que vous aimez. Il est donc judicieux de prendre les choses comme elles arrivent sans vouloir une fois de plus vous défiler.

Amour

Tout va s'accélérer sauf que vous n'êtes pas tout à fait prêt à un tel changement, pourtant il va falloir vous y faire. Pour ne pas louper les occasions qui s'offriront à vous, soyez à l'affût des bonnes nouvelles.En couple: Des petites difficultés vous empêchent d'être en phase avec votre partenaire. Les reproches fusent, vous ne trouvez pas d'issue de secours. Heureusement, une personne bien intentionnée votre entourage vous donne des bons conseils qui porteront rapidement leurs fruits.Célibataire: Si vos proches ne sont pas en accord avec vos choix, laissez-les dire, faites semblant d'écouter puis faites ce que vous avez envie de faire, vous éviterez les conflits. Vous seul décidez de la personne qui partagera votre vie.

Loisirs

Le salon du bien-être vous tend les bras. Ou alors un vrai retour aux sources. Quoi qu'il en soit, comme vous avez du mal à choisir, vous finissez par opter pour une troisième solution. Il est vrai que vous aimez sauter d'un bassin à l'autre.

Argent

Votre entourage économique est sympathique mais pas très fortuné en ce moment. Il a plus tendance à demander qu'à prêter et ça ne vous arrange pas spécialement. La solitude est peut-être la meilleure solution même si elle vous déplaît.

Annonces