PUBLICITÉ

Capricorne – l’horoscope du Lundi 27 Mai 2019

Votre climat astral

Vos déclarations ne passeront pas inaperçues, vous serez dynamique et efficace dans la poursuite de vos buts. Les abus de table vous alourdissent, mesurez-vous, il faut éliminer et transpirer, vous vous sentirez plus dynamique.

Humeur

Ne vous laissez pas culpabiliser ! Vous avez besoin de vous pencher sur vos préoccupations personnelles. De toute façon, les gens ne sont pas très attentifs, il y a de la distraction et de la négligence dans l'air.

Amour

Les doutes se dissipent et vous gravissez quatre à quatre les échelons de la béatitude. Le septième ciel n'est pas loin ! Ouvrez l'œil pour ne pas faire de faux pas sur le plan sentimental, le bonheur se mérite.En couple: Vous bénéficiez de la complicité du ciel et vous avez intérêt, sous ses charmants auspices, de vous envoler au loin pour goûter à deux les douceurs de l'amour. Ensuite, le vent tourne et vous vous retrouvez coincé dans des rivalités...Célibataire: Cette journée est idéale pour vous lancer dans une conquête sentimentale si vous êtes célibataire. Si vous êtes déjà dans une relation, évitez des tentations qui pourraient vous mener plus loin que prévu, c'est-à-dire trop loin.

Loisirs

Vous attirez les regards et on se demande bien qui pourrait vous résister en ce moment. Vous n'avez de cesse de vous mettre en avant, d'apparaître comme la personne du moment et vous refusez absolument de passer inaperçu.

Argent

Vous adorez couvrir vos proches avec de petites attentions, ça tombe bien actuellement vos finances vous permettent de faire ce que vous voulez ! Aucun souci budgétaire ne vient contrarier vos plans. Faites ce qu'il vous plaît !

Annonces