PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Capricorne – l’horoscope du Dimanche 17 Novembre 2019

Votre climat astral

Votre entourage vous apparaît plus capricieux que d'habitude. Étudiez attentivement ce qu'on peut vous proposer. L'apathie que vous ressentez vient du fait que vous êtes harassé, notamment au niveau mental, accordez-vous une trêve.

Humeur

Essayez de gérer cette délicate journée tout en souplesse et ne vous obstinez pas. Vous n'avez pas toujours raison et vous seriez bien inspiré de baisser d'un ton. Économisez votre énergie car vous en aurez besoin pour faire des étincelles.

Amour

Vous sentez l'énorme besoin de vivre une union intime et profonde et cependant, d'une certaine façon vous essayez de l'éviter de peur de vous voir envahi par des sentiments comme la jalousie, la colère et d'autres passions de nature primitive et instinctive.En couple: Le ciel vous invite à donner la priorité à l'autre. Misez sur le dialogue et ne vous retranchez pas dans votre tour d'ivoire pour éviter la controverse. Vous seriez bien inspiré de nourrir votre couple en privilégiant l'ouverture ! Célibataire: Si vous êtes célibataire, vous rencontrerez quelqu'un qui vous plait et qui vous correspond. La longue étape où vous ne rencontriez personne de suffisamment intéressant est terminée.

Loisirs

Fatigué à cause de votre mode de vie mouvementé, il est inutile de prendre des risques supplémentaires en voulant faire le plein d'adrénaline. Orientez plutôt vos loisirs vers des activités apaisantes et relaxantes. N'ayez pas peur de l'inaction ! Au contraire, profitez-en pour vous ressourcer.

Argent

Qui peut le plus peut le moins... Ne vous tracassez pas pour des détails, cette journée vous permet d'avancer vos projets. Regardez les choses du bon côté, cela vous permettra d'enrichir votre progression financière, ne vous braquez surtout pas.

Annonces