PUBLICITÉ

Cancer – l’horoscope du Mardi 17 Septembre 2019

Votre climat astral

Vous serez plus sérieux que d'habitude, cela risque de passer pour de la mauvaise humeur, restez ouvert aux autres. Des contrastes en perspective, votre forme est très fluctuante, l'essentiel sera d'harmoniser votre activité sur la journée.

Humeur

Votre esprit est vif mais s'ennuie vite, il va falloir faire un tri sérieux dans vos idées débordantes, parfois géniales, souvent utopiques, toujours dynamiques. Il vous reste plus à gérer au mieux les énergies en jeu pour bien choisir vos buts.

Amour

Des informations que vous aviez cachées sortent au grand jour, surtout en ce qui concerne l'amour et la famille. Faites attention à votre réputation et à votre prestige et évitez les pièges qui peuvent affecter votre popularité ou la confiance placée en vous.En couple: Vos relations affectives doivent évoluer si vous désirez qu'elles durent. Les joutes oratoires ne ramèneront pas la paix dans les ménages. Il serait bien plus sage de tenter de comprendre ce qui vous oppose et de trouver des compromis.Célibataire: Mieux vaut laisser passer la journée et reprendre les choses en main plus tard. Si vous êtes célibataire, personne ne vous intéresse ou ne vous correspond. Vous avez négligé vos relations dans le passé et vous en payez maintenant les conséquences.

Loisirs

Vos activités s'accélèrent ou se multiplient, vous voilà confronté à des choix forcés. Rien ne vous convient autant que d'aller jusqu'au bout de vos rêves. Difficile de vous obliger à renoncer à une chose pour une autre.

Argent

Vous pourrez compter sur des revenus complémentaires pour fortifier votre compte en banque. On n'a rien sans rien, en contrepartie vous devrez faire quelques petits efforts supplémentaires. Rien de bien compliqué quand on connaît votre passif financier.

Annonces