PUBLICITÉ

Cancer – l’horoscope du Mercredi 23 Janvier 2019

Votre climat astral

Vos hésitations freinent trop votre expression émotionnelle. Vous feriez bien de vous pencher sur les véritables raisons aux obstacles que vous vous mettez, cela vous permettra un véritable épanouissement.

Humeur

Ne vous laissez pas manipuler par le chantage affectif. La recherche d'harmonie peut mener certains à des compromis inacceptables qui, à terme, leur seront nocifs. Gardez votre dignité en toutes circonstances, faites-vous respecter mais montrez aussi de la maturité dans vos revendications...

Amour

Des enjeux importants sont à l'ordre du jour dans votre vie relationnelle et des remous sont sûrement à prévoir. Cela vous donne l'occasion de réfléchir aux conséquences de vos actes et de redéfinir plus clairement vos attentes et celles des autres.

Travail

Cessez de vous préoccuper au sujet de votre patron ou de vos collègues, osez la légèreté et une mesure d'individualisme, histoire de décrocher vraiment du travail et de vous détendre à fond.

Loisirs

Vous êtes d'humeur badine et vous testez votre pouvoir de séduction sur les autres. Vous vous amusez à faire du charme, mais cela ne va pas plus loin. C'est suffisant pour vous rassurer ainsi que pour vous donner le sourire.

Annonces