PUBLICITÉ

Bélier – l’horoscope du Mercredi 22 Mai 2019

Votre climat astral

C'est une journée clé pour vos relations proches. Assumez simplement que ce qui arrive, c'est la conséquence d'erreurs commises dans le passé. Vous n'avez plus qu'à apprendre la leçon et passer à l'étape suivante sans vous morfondre inutilement.

Humeur

Disponible, détendu et de bonne humeur, vous êtes pleinement à l'aise pour entretenir de bons rapports avec vos multiples relations et pour cultiver un grain de folie avec votre partenaire. Alors, saisissez toutes les opportunités de partager du bon temps.

Amour

Il y a nécessité à utiliser ses ressources naturelles pour parvenir à ses fins. Si vous souhaitez obtenir gain de cause, ne vous cachez pas derrière les apparences. Aujourd'hui, mieux vaut jouer franc jeu en évitant de porter des masques.En couple: Souvenez-vous des heures les plus douces de votre relation et partagez-les ensemble. Vous évitez ainsi, les aspects sévères de la Lune, grâce à votre complicité. Si vous tombez dans le sentimentalisme, personne ne vous jugera.Célibataire: En cachant vos émotions sous de l'exaltation, vous parvenez à dominer votre sensibilité. La lune ne s'y trompe pas, elle vous oblige à maîtriser les démonstrations d'affection. C'est une manière de conserver un jugement clair, sur vous-même.

Loisirs

Surfez sur les perturbations pour prendre de bonnes décisions et soyez prudent quand vous aurez les nerfs à fleur de peau ! Votre équilibre est fragile et vous ne parvenez pas à endiguer des humeurs sombres et une impatience mauvaise conseillère.

Argent

Si vous projetiez de réclamer une augmentation, la voie est libre, vous pouvez vous y engager. Vos demandes trouvent une écoute mais surtout vous obtenez un accord durable, grâce à cela votre train de vie devrait nettement évoluer.

Annonces