PUBLICITÉ

Bélier – l’horoscope du Jeudi 23 Mai 2019

Votre climat astral

Vous bénéficiez d'un influx planétaire stabilisateur, vous serez d'humeur combative, mais conciliante. Vos relations favorisent votre équilibre et cela se ressent nerveusement, allez au-devant de ceux que vous appréciez.

Humeur

Trop d'efforts tuent l'effort, il faut vous détendre sinon, votre moral va chuter et les idées noires vont faire surface. Ne soyez pas trop rigide dans votre comportement, cela nuit à la fluidité de vos relations les plus importantes.

Amour

Une journée sérieuse n'excluant en rien l'appel des sens. Au contraire, vous aspirez à ancrer durablement votre vie sentimentale, excluant de fait les futilités et autres peccadilles relationnelles. Joli programme. Aujourd'hui, brisez la glace entre vous et autrui !En couple: Une belle énergie cosmique vient à point nommer pour réactualiser ce qui vous unit à votre moitié. Vous prenez conscience de votre chance, de vos efforts aussi. Être à deux nécessite de part et d'autre des aménagements, pour le meilleur à partager !Célibataire: Une touche de timidité pourrait vous assaillir au cours de cette journée. Faites-en une force pas une fragilité. Voyez comme ce petit péché pardonnable attire à lui comme un aimant les âmes les plus évoluées. Souriez, vous séduisez !

Loisirs

Vous suivez des cours pour approfondir vos connaissances en art et design. Vos nouvelles décisions vous grisent, n'en déplaisent aux autres. Mais vos passions sont plus fortes que tout et il ne saurait en être autrement.

Argent

Les longs efforts que vous avez fournis se verront récompensés d'une façon peut-être étrange ou mystérieuse. Dans le pire des cas, vous devez faire face à des dettes du passé mais vous en finissez avec elles une bonne fois pour toutes.

Annonces