PUBLICITÉ

Balance – l’horoscope du Dimanche 26 Mai 2019

Votre climat astral

Un délai sera nécessaire pour consolider votre projet. Ne baissez pas les bras pour autant. Gardez le cap en vous montrant patient. Votre distraction peut vous coûter des étourderies inutiles. Modérez vos paroles et vos gestes. A noter : c'est la fête des Mères, bonne fête à toutes les mamans !

Humeur

Vous souhaitez adoucir les situations conflictuelles, profiter de la vie, rire et vous amuser. Vous favorisez toutes les activités de loisirs ainsi que le talent créatif et artistique. Vous vous sentez mieux, vous êtes même plus séduisant !

Amour

Si vous êtes préoccupé par des petits soucis d'ordre professionnel et que tout cela accapare vos pensées, vous trouvez du réconfort auprès des personnes que vous aimez. Vous leur prouvez votre attachement et tout d'un coup tout va beaucoup mieux.En couple: En couple, vous n'hésitez pas à parler des petites choses qui ne vous conviennent pas. Votre partenaire est compréhensif et attentif à vos propositions, ensemble vous trouvez une issue favorable. Vous envisagez de nouveaux projets à deux. L'essentiel étant de vous renouveler.Célibataire: Actuellement votre vie affective ressemble à un champ de bataille, sauf que ça ne va pas durer longtemps. Aujourd'hui, vous fourmillez de bonnes idées, vous faites tout pour que l'on vous remarque. Vous ne laissez rien se faire au hasard.

Loisirs

Vos week-ends riment avec sérénité et créativité. Rien ne vous fait plus plaisir que d'organiser un atelier créatif et d'inciter petits et grands à sortir les pinceaux, les ciseaux, les crayons et de laisser libre cours à leur imagination.

Argent

Sur le pan financier, soyez réceptif et étudiez toutes les possibilités qui s'offrent à vous, le Destin vous sourit largement. En effet, tous les éléments sont aujourd'hui réunis pour entamer un nouveau projet commercialement très prolifique. Que de bonnes nouvelles !

Annonces