PUBLICITÉ
Liverpool

FA Cup: Liverpool remporte le derby contre Everton et file au 4e tour

Autre compétition mais même résultat. Invaincu en championnat, Liverpool a dominé Everton en 32es de finale de la Coupe d’Angleterre (1-0). Jürgen Klopp avait fait tourner son effectif et le jeune Curtis Jones (18 ans) en a profité pour un inscrire le seul et sublime but de la rencontre.

L’équipe bis a fait la différence

Même l’équipe bis du champion d’Europe peut faire la différence en Angleterre. Pour le compte du 3e tour de la FA Cup, Liverpool s’est imposé face à son éternel rival, Everton (1-0), malgré une équipe totalement remaniée. Avec seulement Milner comme titulaire de l’équipe type sur le terrain au coup d’envoi, les Reds ont fait plier Everton à coup de jeunesse et d’insouciance, parfaitement illustrées par le superbe but de Curtis Jones, 18 ans.

Curtis Jones l’homme du match

Un 1/32es de finale de FA Cup entre Liverpool et Everton qui s’est soldé par une victoire des Reds (1-0). Jürgen Klopp a fait tourner son effectif en misant sur la jeunesse. Des jeunes qui ont assuré le spectacle à l’image de Curtis Jones (18 ans), l’unique buteur de la rencontre

Everton Fa Cup
whatsapp 1453
Annonces

Publier un commentaire