PUBLICITÉ
escroquerie - Escroquerie : Il fait chanter sa copine et encaisse 2 millions, 2 iPhones 6, un iPhone 8 et X...

Escroquerie : Il fait chanter sa copine et encaisse 2 millions, 2 iPhones 6, un iPhone 8 et X…

Entre M. C. K et Falilou Tall, la relation n’est pas ordinaire. Les deux tourtereaux se sont connus en 2015 et ont entamé leur idylle le 14 février, alors que la fille n’avait que 13 ans.

Issue d’une famille aisée, la jeune M. C. K a été très généreuse envers son amoureux. Selon le journal L’AS, elle lui a offert un million de FCfa. Et elle lui remettait chaque semaine, entre 150 et 200 000 FCfa, l’invitait dans les restaurants les plus huppés de la capitale et mettait le véhicule de son papa à sa disposition.

Mais quand M. C. K a compris que  Falilou n’en avait que pour son argent, elle a décidé de mettre fin à la relation. Moment choisi par son ex pour la faire chantage avec ses photos nue qu’il détenait.

Ainsi selon le journal, la petite lui a remis 2 millions de FCfa, 2 iPhones 6, un iPhone 8 et X, un iPad, et autres bijoux en or. Ne pouvant plus gérer la situation, elle s’en ouvre à son père qui prend en charge le dossier.

Arrêté par la police, Falilou Tall qui réclamait 400 000 FCfa, a reconnu les faits à lui reprochés devant les enquêteurs.

 

Escroquerie Fait Chanter Sa Copine
Annonces

Un commentaire

Diop

Cette fille n a pas une bonne éducation
Ses parents sont fautifs

Publier un commentaire