Annonces
» » » Éric Zemmour: « Je n’ai aucun problème avec...

Éric Zemmour: « Je n’ai aucun problème avec les étrangers, je ne les aime pas, c’est tout ! »

Etrangers, J'aime pas, Noirs Arabes, Zemmour

L’éditorialiste de RTL et i-Télé a-t-il une fois de plus dépassé la ligne jaune, rouge ou verte ? Quelques semaines après une chronique qui a suscité la polémique, le journaliste politique fait une fois de plus parler de lui avec un entretien sulfureux accordé au journal Valeurs françaises. Dérapage ou simple fact-checking ? Le dossier fait actuellement débat sur les réseaux dits sociaux.

« L’Histoire a montré que je ne les aime pas »??

Alors qu’il était interrogé sur les courses hippiques, sa passion en dehors du travail, Éric Zemmour fait une parenthèse pour le moins étrange. À la question du journaliste qui lui demande pourquoi il aime les courses de chevaux, ce dernier répond :

« J’en ai assez de ces procès de dupes qu’on essaie de m’intenter. Je n’ai aucun problème avec les étrangers, je ne les aime pas, c’est tout. L’Histoire a montré que je ne les aime pas et ils ne me posent pas de problème parce que je viens de le dire. »

Son interlocuteur de Valeurs françaises tente alors de recadrer l’interview. Mais M.Zemmour, visiblement remonté, reprend de plus belle : « Oui les Noirs et les Arabes m’ennuient profondément. Mais si c’est ça être raciste, aujourd’hui en 2014 alors franchement… »

Le chroniqueur revient ensuite sur son fameux édito à la radio dans lequel il affirmait que des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains venaient en France pour dévaliser, violenter ou dépouiller». Concernant cette affaire, il campe sur ses positions : « J’ai des documents qui le montrent clairement. Regardez je les ai dans ma poche…Nan, ça c’est un mouchoir…Ça c’est une carte du F.N. Ha voilà ! » lance t-il en exhibant fièrement une feuille sur laquelle est inscrit au marqueur : « C’est les autres les méchants. Pas nous »

Une livre de conseils à venir

Enfin, avant de terminer son entretien à Valeurs françaises, Éric Zemmour annonce en exclusivité la sortie de son prochain livre « Comment j’ai transformé ma peur des autres en emploi rémunéré ». Une compilation de conseils et d‘astuces pratiques « adaptés à l’état d’esprit actuel des Français » selon les propos du principal intéressé.

Annonces
Annonces

20 commentaires

  • deguentane
    6 juin 2014 4 h 16 min

    nous aussi qu’on vous aimes pas vous les français en général vous les blancs et le debat est clôt. tu m’aimes je t’aime tu m’aimes pas je t’aime pas. œil pour œil dent pour dent.

  • jax
    6 juin 2014 4 h 19 min

    Rassures toi M.Zemmour,c plus que rèciproque.Les Noirs te haïssent encore plus.

  • Moustapha Zemmour
    6 juin 2014 4 h 47 min

    Mr Zemmour
    Depuis quand ZEMMOUR est francais???Ce nom vient d’ou???
    Ceux qui celebrent le D DAY savent ce peuvent les apporter les etrangers .
    JE ne suis pas surpris meme si biologiqiement il nest pas petiti fils d’un allemand .

    • amadou thiam
      6 juin 2014 13 h 52 min

      depuis k les noirs ont libéré la france

  • dof
    6 juin 2014 4 h 51 min

    nou aussi on t’aime pas va te soigné tu ressemble a un rat

    • dof2
      6 juin 2014 8 h 43 min

      Wahh gua deugg dé sama wadji

  • dof
    6 juin 2014 4 h 54 min

    nous aussi on t’aime pas,tu es malade va te soigné e plus tu ressemble a un rat

  • dody
    6 juin 2014 5 h 24 min

    Les noirs ne t aime pas vas te faire foutre tu n es pas français zemour c’est pas français de souche .on a pas besoin de toi ou du fn pour vivre

  • kia
    6 juin 2014 6 h 17 min

    faut même pas le répondre nous même on comprend ul nous déteste tous on le sais mais nous détester ou pas on sen fiche on viendra toujours chercher ce qui nous reviens de force vous nous avez pillé donc on viens reprendre notre du quitte a ceux que vous comprennez certe je condamne les actes ignobles que certains noirs font mais cela nexplique pas votre haine envers nous mais WE ARE BLACK AND WE ARE PROUND. !

  • lion
    6 juin 2014 7 h 51 min

    singe blanc rancunier ne t’en fait les sont venus recuperer ce qui les appartenes mais cela ne veux pas dire que les noirs aiment les blancs.les blanc sont de tres grands voleurs professionel nous sommes ici pour recuperer lr but. tu es un vrai imbecil avec un grand I. bande de salauds blancos souvenez quand les noits combattaient a vos cotes pour vous sauver des griffes almand.vous les blanc vous etes de vrai salauds vous ne vous souvenez jamais des biens faits.toujours vous camouflez ls verite.vous etes des vaux rien et moi je n’aime un vau rien plus imbecil

  • King Kong
    6 juin 2014 9 h 55 min

    Ils est maladie et maudites voilà c’est toutes. ils me faites pitié le pauvre

  • Oumar
    6 juin 2014 10 h 24 min

    Mr Zemmour, j’ai pa besoin de lire vos propos pour savoir que tu n’aimes pas les étranger et pourtant si tu es libre en ce moment c’est grâce aux étranger qui ont libérés ton cher france

  • barak
    6 juin 2014 10 h 30 min

    quel guignole ce mec rappele toi bien que les noirs ont libere la france et beaucoup d autres pays europeens tu es un sal con parceque en 2014 tu as cet esprit de con . Et bientot la france sera dirigeait par un noir

  • xxxx
    6 juin 2014 12 h 46 min

    mon frère tu es vraiment courageux félicitations

  • gadio
    6 juin 2014 18 h 01 min

    Céski zmour dabord j n cé pa koi tu rsemble a un singe avc tè long oreilles golo bi

  • gadio
    6 juin 2014 18 h 05 min

    Cé ki ce zmour on dirai un singe

  • Sorel
    6 juin 2014 22 h 55 min

    Zemmour il et Armanien il ne pas français .

  • Sorel
    6 juin 2014 22 h 58 min

    Il et Armanien . Zemmour il ne pas français

  • ibou niang
    7 juin 2014 1 h 35 min

    il na ka aller se faire fautre il la france appartienne aux africains qu’il le veux ou pas

  • loufadiokhe
    7 juin 2014 20 h 31 min

    ciao eric tu n’aime pas le couleur noir commence a raser tes cheuveux noir dans ta tete et embas les deux champes tete de chiens avant de parler il faut reflechir ignonrant tu croix que la france c pour toi
    c pa pour toi ni ta mere ou ton pere et va chercher la ou tes parents sont venu apres tu parle ciao ficlio di putanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *