El Karim Ndiaye, coordonnateur du mouvement Doomi Grand-Yoff, répond à Moussa Diop

Un proverbe danois disait que « Les plus grands bienfaits sont souvent récompensés d’ingratitude. »
La culture africaine voudrait qu’on remercie celui-là sans qui on pouvait mourrir dans l’anomymat au lieu d’être ingrat à son endroit. Entre toi et le président Macky SALL, c’est l’élève et son maître.
Le président Macky SALL t’a fait sortir de l’iconnu pour te faire entrer dans le siècle des lumières de la politique sénégalaise (le PSE).

 

Nous, DOOMI GRAND YOFF, vous rappelons que c’est la constitution sénégalaise qui confère à SE M. Macky SALL, président de la République, le droit de nommer aux postes civils et militaires.
N’as-tu pas bénéficié, dans un passé récent, de ce pouvoir du PR et des largesses de l’État au détriment d’autres sénégalais dont tu n’es pas meilleur qu’eux; mais c’était une question de choix et c’est tombé sur toi. Donc respectes qu’un autre soit choisi aujourd’hui. C’est ce qu’on appelle être gentleman en politique.
Ne te crois pas plus méritant que M. Idrissa SECK pour oser critiquer sa nomination à la tête du CESE. L’homme a une grande expérience de l’État et a eu à occuper des stations stratégiques du gouvernement.
Et le chef de l’Etat son excellence Macky Sall a besoin des compatriotes compétents de tout bord pour relancer l’économie de notre pays post covid-19.
Le fait que tu sois démis de tes fonctions de DG de Dakar Dem Dikk ne doit pas te pousser à te rabaisser aussi bas.

DOOMI GRAND YOFF te conseille de rester loyal et aux côtés de ton maitre et leader politique pour achever ta formation politique pour mieux, la prochaine fois, savoir faire le distingo entre le chef de l’État et Président de tous les sénegalais qui place l’interêt du pays au dessus de tout et le President Macky SALL, chef de la coalition politique BBY qui est une organisation politique.

Ta seule attitude aujourd’hui, doit se résumer à dire: MERCI À SON EXCELLENCE DE M’AVOIR DONNÉ L’OCCASION DE SERVIR MON PAYS.

El KARIM NDIAYE,
RESPONSABLE POLITIQUE À GRAND YOFF, COORDONNATEUR DU MOUVEMENT POLITIQUE DOOMI_GRAND_YOFF, CONSEILLER MUNICIPAL BBY À GRAND YOFF,
COORDONNATEUR DU PROJET DE CONSTRUCTION DES LOGEMENTS SOCIAUX ET DE LUTTE CONTRE LES BIDONVILLES AU MULHP.

4 COMMENTAIRES
  • charles

    AS TU UNE RÉFLEXION SUR:
    L’EMPLOI ET L’INSÉCURITÉ AU
    SÉNÉGAL ???

  • Diop Moustapha

    Mr Ndiaye, votre français laisse à désirer. C regrettable.
    Mr Diop a assumé des positions politiques aux normes avant d’être remercié. Ns avons besoin par les temps qui courent de repères tellement C apocalyptic.
    Et Le Tout Puissant nous donna cet homme de courage, de valeur assorti d’ une compétence aux normes.
    God bless Senegal, our beloved country!!!

  • Dideroto

    Mao dixit « Ceux qui ne sont pas capables d’analyses n’ont pas droit à la parole »…Donc silence

  • Libano

    Le problème au Sénégal c est les opportunistes commme vous Domi grand yoff on ne se sépare pas des hommes qui vous ont fait ce que vous étés aujourd’hui. Sans ces personnes macky ne serait jamais président il a été accompagné et protégé par ces hommes qui ont le même mérite que lui les sénégalais doivent être respectés dans leur choix on avait chassé ces gens pour choisir d autres. Si on les retrouve dans les stations du pays y a problème mon cher. C est pas L intérêt du pays qui intéresse macky mais ces arrières on n a tout compris mais wait and see rien n’est éternel ce qu il a fait à Karim et Khalifa sall ne restera point impuni dieu est ici pour tout le monde. La politique n est pas de chercher les faveurs du président mais de défendre et travailler pour l intérêt général en respectant le choix du peuple en restant gentleman même si tu as tous les pouvoirs entre tes mais . Votre président a raté le rendez-vous avec l histoire c est le pire président du Sénégal certe il a fait de ces gens des ministres des directeurs généraux mais ils lui ont donné les moyens d être président n oublié qui était macky avant 2000? Un locataire qui chercher à joindre les deux bouts. Cessez de défendre les traîtres pour avoir quelques postes. Le Sénégal n ira nul part avec des gens comme vous. Wait and see ils sont tous dans leurs rôles macky n est pas meilleurs qu eux le contraire ne me surprendrait pas

Publiez un commentaire