Diouf sur la programmation des matchs à 13h « C’est un faux débat les joueurs doivent être prêts même à 4h du matin »

El Hadj Diouf prend le contre pied de Sadio Mané et Aliou Cissé qui s’indignaient sur l’heure de jeu des Lions fixé à 13 heure sous une forte chaleur. Le double ballon d’or considère que « c’est un faux débat ».

Contrairement à Sadio Mané et à Aliou Cissé, El Hadj Diouf ne trouve pas d’inconvenant à jouer à 13h. Pour le double ballon d’or l’essentiel est d’être prêt, même à 4h du matin, Aliou Cissé et ses hommes doivent être capable de répondre présents.

12 COMMENTAIRES
  • football

    Le football en Afrique c’est pas facile. Pour gagner une coupe d’Afrique il faut avoir un mental de fer. En Afrique il y’a tous les aléas. Même parfois les pelouses sont mauvaises. Les joueurs doivent être prêt sur tout ça

  • laye

    Elhadji Diouf comme d’habitude il est parti au Cameroun pour la soirée dansante comme il avait mobilisé les joueurs en 2002 a Bamako

    • Abdou

      Il est vrai qu’à …4 heures du matin lui il est en boîte de nuit…

  • papis

    maintenant j ai vu un constat toutes les equipes qui contre le senegal leurs entraineurs leurs demandent seule une chose. agressès les senegalais pourquoi ils disent cela parceque ils savent que les senegalais a force que tu les agresse iks vont lacher le ballon et ca depuis les deux Marchesi contre l algerie

  • Abdou

    I a parfaitement raison.Vous jouaient avec les autres sur les mêmes pelouses.Un Lion doit se battre et tout faire pour gagner. Bonne chance et nos prières vous accompagneront pour là victoire finale inshallah

    • Abdou

      N’importe quoi, les joueurs ne sont pas des machines… Ce sont des hommes ! Il y’a de très nombreuses années on jouait sur des terrains cahoteux, des stades venteux,on a progressivement amélioré les conditions pour les joueurs, pelouses
      de plus en plus de grande qualité pour les joueurs,pour préserver leur santé, stades avec tribunes et fauteuils de plus en plus confortables, tribunes couvertes et chauffées en Europe ,il y’a même en cas de neige ou grosses pluies des stades avec toit fermant …
      Si on fait jouer des équipes dans les meilleures conditions climatiques possibles c’est pour préserver leur santé et c’est tout à fait normal. Alors l’argument bidon du  » ils doivent se battre » , »le terrain est pareil pour tout le monde » etc…. est tout juste ridicule.
      Pendant qu’on y est,
      Pourquoi ne pas aller jouer les matchs dans le désert du Sahara sous +60 degrés ou sur la banquise au pôle Nord a moins 60 degrés ??
      Elhadj Diouf a joué à Liverpool sur les pelouses parmi les plus extraordinaires de la planète, en presque 4 ans à Liverpool, il a marqué ….8 buts en ..80 matchs.
      En comparaison , rien que cette saison ,après 20 journées en Championnat de premier League, Sadio a déjà marqué plus de buts que Diouf en…quatre ans ..
      Alors Diouf , il ne lui reste que parler pour exister. Il ne s’en prive pas,mais comme c’est pourquoi faire que des c…ou attaquer Aliou Cissé ou critiquer les joueurs,il ferait mieux de se taire.
      Le silence est d’or dit on! Alors ,chuttt.

  • Mouhamet seye

    Tu doi rentrer toi yaye yobou covi19 si joueur yi di weur thia gua yi

  • Ngary

    Tu as raison Diouf on doit se préparer même à midi . Hana ils ne jouaient pas le guetzeu de 12h à 14h , gaïndé dey done gaïndé wayé bu nadj bi tangué rek ñu nekate ay mouss.

  • Anonyme

    MAIS SADIO ET CISSÉ KOUNIOU YAPPE ? VOUS JOUEZ AVEC DES HOMMES COMME VOUS. S’ILS ARRIVENT A S’ADAPTER VOUS POUVEZ EN FAIRE AUTANT. EN RÉALITÉ SADIO VIENT DE NOUS RÉVÉLER LE SECRET DE NOS DÉFAITES. NOS JOUEURS N’ONT PAS LE MENTAL ! GAINDE…MON ŒIL !

  • Anonyme

    Sadio est un garçon poli mais là on dirait qu’il a la grosse tête ! Il n’a rien à exiger. Les organisateurs sont les maîtres du jeu. Un vrai pro il s’adapte à toutes les situations

  • Danfakha Sara

    Sincèrement Diouf a parfaitement raison sur ce point. Il doivent être prêt à tout moment. C’est la coupe que nous voulons en Afrique alors donc soyons à tous ces défis Africaine.

  • Mort dans l'âme

    Diouf ne parle que quand il est ivre.
    Tout son rêve c’est de voir Cissé Aliou échouer.
    C’est un jaloux doublé de soûlard

Publiez un commentaire