Dernière minute: Le colonel Cheikh Sarr obtient la liberté provisoire

Dernière minute: Le colonel Cheikh Sarr obtient la liberté provisoire

Le colonel Cheikh Sarr, placé sous mandat de dépôt dans l’affaire Tahirou Sarr, a finalement recouvré la liberté après avoir obtenu une libération provisoire. Selon le site Kéwoulo qui donne l’information, le juge d’instruction du 3e cabinet a accédé à sa demande introduite jeudi dernier.

En effet, l’ancien chef de la Section de recherches avait déposé une requête de mise en liberté provisoire la semaine dernière, lors de sa première confrontation avec Zakiroulahi Sow. Durant l’audience, le colonel a nié les accusations portées contre lui, expliquant qu’il s’était contenté de mettre en relation Doro Gaye et Zakiroulahi Sow, deux hommes d’affaires sénégalais.

À la suite de ces explications, le magistrat instructeur a jugé la demande recevable et a accordé la libération provisoire du colonel Cheikh Sarr, renseigne la même source.

6 COMMENTAIRES
  • Ablaye Diop

    La loi n’attaque que les pauvres

  • Wangrin

    Cette mise en liberté est inquiétante

  • Diallo

    Un colonel escro depuis qu’il est éleve gendarme

  • RickHunter

    Il devrait être libéré sous condition du port d’1 bracelet électronique.

  • Mass

    Cette liberté provisoire est une mise en danger.noublie pour que c’est un officier de la gendarmerie escroc

  • Jakson

    Senegal,dafa nekh, des milliers de.personnes sont emprisonnes pour moins de 20mil francas cfa et pour une histoire de 400millions, on t accorde une liberté provisoire.je.prefere une Justice equitable pour tout type de senegalais

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *