Covid 19 : Louga enregistre 48 cas positifs

La circulation rapide du virus dans la région de Louga hante le sommeil des autorités. Du 1er novembre au 20 décembre, 48 cas positifs sont enregistrés.

 142 personnes infectées par le virus

Pour rappel, la région de Louga a enregistré son premier cas le 5 avril 2020 et compte à ce jour à 142 personnes infectées par le virus de la Covid-19. La prolifération de cas positifs de covid 19 de jour en jour sème la panique dans tout le Djolof.

Respect des gestes barrières

« Sur les 48 cas positifs, les 32 ont été détectés entre le 14 et le 20 décembre », a laissé entendre le médecin chef, Cheikh Sadibou Senghor, qui a exhorté les populations à respecter les gestes barrières afin de contenir la pandémie qui est bien présente dans la région de Louga .

 9 malades pris en charge 

Il a informé que neuf malades sont déjà pris en charge sur les 10 lits que compte le centre de traitement de Louga qui n’a enregistré que sept décès depuis le début de la pandémie. Il s’exprimait en marge de la réunion du comité régional de gestion des épidémies, tenue lundi à la gouvernance, sous la présence du chef de l’exécutif régional Eladji Bouya Amar .

1 COMMENTAIRE
  • Zahra

    Salut à toutes et à tous,
    Je suis Zahra, voyante senegalaise tres discrète.
    Toute personne qui a besoin de mes services peut me contacter au 78 284 10 19.

Publiez un commentaire