Arrestations manif électricité : Thiès s’indigne et…(vidéo)

Dans les artères de la capitale du Rail, la population a vigoureusement fustigé la hausse anormale du prix de l’électricité.

Les chefs de famille crient leur ras-de-bol et appellent le chef de l’Etat à reculer sur cette décision, surtout dans un pays où les jeunes n’ont pas de travail.

Une décision impopulaire

« Personne n’est d’accord avec cette décision. Et il y a une énorme différence entre le train de vie de l’Êtat et la souffrance  des populations. Alors qu’ils ont tous les privilèges, la population souffre », dénonce-t-on.

Des arrestations arbitraires 

Concernant l’arrestation des manifestants, les Thiessois soutiennent que c’est arbitraire parce que concernant des citoyens honnêtes qui combattaient pour le peuple. « Ce n’est pas bon et peut aboutir à un soulèvement », avertit-on.

 

 

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    macky est un fils de badolo maintenant il est bien lui il sen fou il vie bien avec sa famille il est comme maccron dans la vie dacctulle les gens les plus riches cest les gens les plus ihnumer de la planete il sont dtruient ce mode macky sil plait revien sur terre sil te plait

Publiez un commentaire