L’Apr Mbao implose en deux : Niokhobaye Diouf porté en candidature

Les municipales risquent d’être compromises pour le parti au pouvoir. En effet, ce sont des militants très engagés à la cause de leur leader, M. Niokhobaye Diouf et conscients des enjeux locaux qui ont tenu à porter la déclaration de candidature de leur responsable.

Pour eux,  il ne sera plus question de supporter les discriminations et injustices faites à leur camp au profit d’un autre camp. Et de poursuivre qu’ils ont été de toutes les batailles avec leur leader, en inversant la tendance qui a toujours été marquée, avant l’entrée dans la scène politique de M. Niokhobaye Diouf, par de cuisantes défaites de leur parti au cours des différentes compétitions électorales.
Ils sont aussi  revenus sur les maux de la cité en termes d’insalubrité, d’encombrement, de manque de sécurité et de chômage endémique des jeunes pour dresser un bilan négatif de la gestion de la commune.

Profil light

Selon eux, l’alternance a sonné, avec la candidature de l’ancien directeur de la Promotion des droits et de la protection des enfants, dont les qualités intrinsèques ont été magnifiées pour avoir été toujours au côté de la population, par sa générosité, son intégrité et son respect envers l’être humain, mais aussi son engagement militant à changer les destinées de la commune à travers de multiples actions de développement.
Enfin, ils ont unanimement déclaré que personne ne décidera plus à leur place pour leur imposer une clientèle politique et qu’ils sont résolument engagés à installer leur candidat, Niokhobaye Diouf, à la mairie de Mbao, le 23 janvier 2022.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire