Annonces
Publicité
» » » Aly Ngouille Ndiaye mise sur un dispositif...

Aly Ngouille Ndiaye mise sur un dispositif homogène incarné par les différentes composantes de la sécurité intérieure

  • Couly CASSE Couly CASSE

Le nouveau ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, compte inscrire son action dans le cadre du développement durable, en misant sur « un dispositif homogène incarné par les différentes composantes de la sécurité intérieure« .

Aly Ngouille Ndiaye, qui recevait le témoin de son prédécesseur Abdoulaye Daouda Diallo, a annoncé que les futures missions des services du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique vont concerner le développement durable.

Cette perspective va passer par la mise en œuvre, au niveau territorial, de politiques publiques économiques et sociales intégrant la protection des personnes, des biens et de l’environnement à travers ‘’un dispositif homogène incarné par les différentes composantes de la sécurité intérieure’’, constate l’agence de presse sénégalaise.

« La lutte contre le terrorisme, les questions sécuritaires, préoccupations majeures des populations, la réduction des risques de catastrophe par des initiatives ardues et susceptibles d’apporter une réponse en cas de choc climatique feront partie de ses priorités« , a-t-il indiqué au cours de la passation de service avec son prédécesseur.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment du directeur général de l’administration territoriale, Ibrahima Sakho, et de son homologue en charge de la police nationale, Oumar Maal, entre autres responsables.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces