PUBLICITÉ

Affaire Diack: La justice Sénégalaise prête à coopérer avec la France

Nouveau rebondissement dans l’affaire Lamine Diack, ancien président de l’IAAF retenu en France par la justice pour une affaire de corruption. Selon le journal l’Equipe, les autorités sénégalaises ont répondu au président du CIO, qui leur demandait de faciliter la tâche de la justice française en coopérant.

Lors de la session du CIO à Buenos Aires, le président Thomas Bach avait indiqué avoir écrit au président de la République du Sénégal Macky Sall pour lui demander de faciliter la tâche des enquêteurs français, qui souhaitent interroger Papa Massata Diack. Resté au Sénégal, le fils de l’ancien président de l’IAAF est impliqué dans un scandale de corruption et mis en examen par la justice française.

« J’ai reçu une réponse comme quoi les autorités sénégalaises coopéraient pleinement dans le respect des lois sénégalaises et j’ai fait suivre cette réponse », a déclaré mercredi Thomas Bach, président du Comité international olympique.

Affaire Diack Justice
whatsapp 117
Annonces

(4) commentaires

Khadim

un gor djigueen papa massata diack, qui se dit mouride a present vivant comme un nabab au Senegal.

Enzo

Pourkoi la justice française n’a pas mis en examen Michel Platine ki a été clairement épinglé pour corruption? ah g oublié les Français, la France les défend.

Patrioko

C’est Pays me fait la honte platine et Zidane la justice ne France ne parle même pas pourquoi les sont lâchés les français sodomiser tout temps j’ai comprends pas mes frères.

Malick Diallo

Chere.camarade.vous.faites.honte.aux.senegalais…faites.attention.a.largent..les.francais.ne.badine.la.bas.la.lois.cest.la.lois.faite.attentions..garder.votre.digneter..