Adji Sarr dépose une nouvelle plainte devant le Procureur…

Après la plainte contre Sonko, Adji Sarr livre une autre bataille. Son avocat qui dit qu’elle a vécu un autre coup dur, compte passer à l’acte ce lundi.

Une nouvelle plainte…

La masseuse Adji Sarr, nous dit « L’Observateur », va déposer ce lundi, une nouvelle plainte devant le procureur de la République. Dans sa ligne de mire, le producteur et les acteurs de la série « Thiey Adji Sarr » dans laquelle elle est « actrice » principale et qui devrait passer pendant le mois de Ramadan. Et les quelques scènes obscènes contenues dans la bande annonce ont suffi pour faire réagir l’avocat de la masseuse, en lieu secret depuis l’instruction de la plainte contre le « Patriote ».

Et selon toujours nos confrères, dans le film, Adji Sarr est peinte en michetonneuse avec « le geste pervers, le langage cru. Une vraie bombe… sexuelle aux atouts et atours physiques alléchantes qui explose tout sur son passage. Une bimbo au teint diaphane et à la voix suave qui sait mener les hommes par le bout de ses doigts. Demoiselle coquine prête à accepter les plus sales coups pour mener à bout ses rêves en or, elle incarne la jeune femme immorale à qui rien ne résiste… »

« Un autre viol…« 

La plainte sera déposée par son avocat, Me El Hadji Diouf. Et pour ce dernier, sa cliente a vécu cette affaire « comme un autre viol« . Postée sur le Web le vendredi 9 avril, la bande annonce a fait l’effet d’une bombe. Et bonjour « les propos désobligeants » à l’endroit de la vraie Adji Sarr de la part, selon L’Obs, de certains « haters ». Une avalanche de propos indélicats qui ont poussé la jeune masseuse, « qui a vécu cette affaire comme un viol« , et son avocat à déposer une plainte…

Coup de gueule…

« On ne va pas laisser salir l’image de Adji Sarr pour on ne sait quelle cause. C’est un acharnement sur sa personne. On cherche à la diaboliser, à la décrédibiliser. Cette bande annonce présente Adji Sarr comme une prostituée dans la rue. Je trouve cela cruel, inhumain et honteux. Nous allons déposer une plainte aujourd’hui auprès du Cnra et du procureur de la République« , peste Me El Hadji Diouf.

22 COMMENTAIRES
  • Le sage

    Adji Sarr n est pas une marque déposée ou bien je me trompe???Depuis quand le label Adji Sarr existe??? où est la BSDA je veux des reponses

    • Momar

      T’as juste dit ce qu’il fallait dire. En plus est ce que c’est elle seulement qui porte le nom Adji Sarr dans tout le Sénégal. En tout cas aucune les Sarr Sarr éviteront à jamais le prénom Adji, Adjaratou. Mêmes les Adjaratous venant de la mecques seront des victimes de cette fille.

      • Laye Makh

        Elle est entrain de s’enfoncer toute seule

  • Khadim

    Theiy adji la mytho devrait être le titre de la série. Après les manifestations âprement on va se faire du … fric. Belle trouvaille de son maître El hadj diouf, le roi des mythos avc sa reine.

  • Dave

    Cette demoiselle nage dans le ridicule

    • Olivier Tine

      C’est beaucoup plus grave et beaucoup dégueulasse encore : des adultes sans foi ni vergogne la poussent à s’enfoncer dans le ridicule et dans la crasse , et cela dans un seul objectif : nuire à un opposant en vogue ! C’est ignoble ! Mais comme elle est inculte et pas entourée par sa famille, elle fera ce que ses marionnettistes voudront !

  • niagaz

    Côté valeurs, ce pays va vraiment en couilles. Je suis sûr que les producteurs de la série sont entrain de jubiler. C’est exactement ceux qu’ils cherchaient, du buzz gratuit pour la promo. Vous les médias vous jouez le jeux. Sachant que c’est une plainte qui sera sans suite.

  • Momo

    Ndeysan ????AdjiSarr weuy budul fey Moukk????????yakk SA derrou ASKAN,diaxassé ay la muy serrerre ak JOOLA

    • Ousm Nia

      Doufi diakhasé ken bompam

  • Khoss

    Des producteurs inconscients et sans valeur

  • morpheo

    donc en résumé au Sénégal une seule personne se nomme adji sarr?eladj diouf est derrière tout ça les sénégalais avaient commencer à les enterrer les ignorer et la ils veulent rebondir loôol

  • le patriote

    li si réwandé ak niak valeur la bokk

  • Thio

    Pourquoi sakh vouloir jouer un sketch dénommé adji Sarr de plus en période de ramadan. Vraiment aussi ces comédiens ne nous respectent pas

  • Babacar Diallo

    q,,,,,

  • citoyen

    pourquoi un sketch Adji SARR en période de ramadan fait par des musulmans et prêt à être diffusé à l’heure de la rupture du jeûne. foutaise. si vous y tenez chercher un rôle à sonko Strauss violeur yolome guégno aussi

  • Disy

    il va falloir qu’elle réunisse toute les Adji du monde pour contester

  • jah

    C est adji sarr même qui a cherché ce mauvais chemin si elle était un héroïne quand on lui nomme un sketch elle est sera ravie avec ses proches et ses avocats de diable

  • Zous4

    Wa mome hana béne avocat la am

  • Time to wake up and stand up

    maitre el hadj diouf need to back to law school. How many Hadji sarr are in this country named Senegal? Finally the ridiculous doesn’t oppress .WASSALAM

  • Al AL LA

    9e mois grossesse bi c’est en septembre ou novembre non ? nespa 31 décembre la Adji teubu 2 fois et une fois le 2 février.
    PASTEF AMNGUEEN NGUENTé laa wax

  • Mbaute

    Y en a marre de cette dame Picsou. Il y a des milliers de adji sarr dans le monde. Est ce son vrai nom? Sa propre description grossière de la scene dans le jacousi à la télé, est chocante à une heure de grande écoute sans « interdit aux moins de 16ans » Cette « sainte » n’a que des photos aguicheuses regardez là haut..

  • Mor

    Mome ana aye mbokame avocabi khana wakhou serigne mountakha khana avocabi dou weuye di digeule khana mome dotoule mourite

Publiez un commentaire