Abass Fall à Mame Mbaye Niang : « 29 milliards lanou la djigne nga tok fi ndah Macky mossi deug tankam » (Vidéo)

Le porte-parole du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi (opposition), Abass Fall, député élu sur la liste départementale de Dakar, n’a pas raté Mame Mbaye Niang lors de son intervention, lors du vote du budget 2023 du ministère du tourisme sur l’affaire du Prodac.

Le député Abass Fall est revenu sur l’affaire du Prodac qui avait épinglé le ministre Mame Mbaye Niang pour faire allusion au problème de l’indépendance de la justice.

« Pape Alé Niang, Papito Kara, Amy Dia sont tous en prison pour un rien. Et aujourd’hui, quelqu’un qu’on a accusé d’avoir détourné 29 milliards de nos francs est assis là parce que tout simplement le président de la République a mis son coude sur son dossier », a dénoncé le député Abass Fall.

3 COMMENTAIRES
  • BAXAM

    TRÈS BIEN DIS CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE

  • daba

    Merci beaucoup , que celui qui a volé soit la risée de tout le monde et qu’il paie. ses arrières petits sauront que leur grand père était un voleur. c’est seulement comme ca qu’on pourra arrêter cette tragédie en Afrique.

  • Diop

    Des gens élu député se permettent de dire des accusations sans fondement pour plaire ou pour parle seulement (soos en wolof) faut recardrer le debat sur le développement un ministre est devant vous pour voter sur le budget du tourisme vous nous parle de pape ale et consort ou est le lien…?

Publiez un commentaire