Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

+221 33 823 43 43

Législatives: « MAREM » veut faire gagner le « Macky »

Sharif Ndao Sharif Ndao

2017-04-20T20:40:54+00:0087 Partages

Législatives: « MAREM » veut faire gagner le « Macky »
Annonces

Le Mouvement And Réélire Macky(MAREM) anticipe déjà sa campagne pour les prochaines élections législatives. En tournée dans le département de Mbour, les responsables de la structure qui s’investit pour un second mandat de «Koor Marième» a vanté les réalisations du régime marron-beige.

 «La gouvernance du Président Macky nous inspire confiance. En 05 ans, il a entrepris des actions qui  sont en train de propulser le Sénégal vers l’émergence. Il est une chance pour notre pays. Pour les prochaines échéances électorales d’un enjeu capital nous exhortons tous à voter  le Benno Bokk Yakaar pour permettre  au Chef de l’Etat de gouverner tranquillement », lance Aly Ndao alias le «Dompteur».

Les animateurs de «MAREM» félicitent et remercient leur hôte, le ministre Directeur de Cabinet du Président de la République : «Me Oumar Youm, c’est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Il est un digne serviteur du Président Macky et de notre République.  

Depuis son  arrivée au cabinet présidentiel, il a impulsé une nouvelle dynamique. A Mbour, il ne cesse de travailler à la massification et à l’élargissement des bases du parti présidentiel

Annonces

Un commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL