20 buts chaque saison, Mané : «Je ne pourrais pas être plus heureux »

Newcastle

Sadio Mané a atteint des hauteurs incroyables sur le plan personnel. Son but le week-end dernier contre Aston Villa lui a permis d’inscrire au moins 20 buts lors de ses trois dernières saisons à Liverpool. Un tel développement personnel et le succès de l’équipe confèrent à la recrue de 2016 une position privilégiée.

Mané sur ses performances individuelles 

« Eh bien, je ne pourrais pas être plus heureux, fier d’être un joueur de Liverpool », dit-il d’emblée dans un entretien accordé à Liverpoolfc.com.

« C’est sûr que ce fut une excellente saison, quatre grandes années pour moi. Je suis vraiment heureux d’être aux côtés de mes coéquipiers, de mon personnel, de tout. Je suis juste heureux et fier d’être ici. Je pense qu’en tant que joueur, j’apprends toujours, je n’arrête jamais d’apprendre et vous pouvez me voir et tous les garçons ont beaucoup évolué. Nous en sommes vraiment très contents », a-t-il ajouté avant d’insister sur le chemin qui selon lui ne fait que commencer.

« En même temps, nous ne cessons de travailler plus dur parce que ça a toujours été un rêve pour moi de jouer et de toujours mieux en mieux – surtout pour marquer plus de buts, plus de passes décisives pour mon équipe et gagner des trophées », soutient le meilleur joueur africain 2019. Ce dernier, revient à nouveau sur le sacre de Liverpool après de longues traversées dans le désert.

« Je n’y crois toujours pas… »

« Honnêtement, je pense que cela a été très spécial pour moi et mes coéquipiers. Après 30 ans d’attente pour les fans, je n’y crois toujours pas. Mais nous l’avons fait et je pense que c’est tellement spécial. Nous sommes vraiment heureux et nous sommes vraiment fiers après 30 ans d’être les joueurs qui ont remporté le trophée avec le Liverpool Football Club. J’espère de plus en plus à venir », a-t-il expliqué.

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire