Annonces
Annonces
» » » » » Ziara de Taïba Niasséne : Le gouverneur...

Ziara de Taïba Niasséne : Le gouverneur s’engage pour une bonne organisation

2017-03-24T22:10:25+00:000 Partages
Le gouverneur de la région de Kaolack (centre), Al Hassan Sall, s’est engagé vendredi à prendre ’’toutes les dispositions pour une bonne organisation » de l’édition 2017 de la ziarra annuelle de la cité religieuse de Taïba Niassène (Nioro), prévue le 12 avril prochain. 
« Je peux vous assurer que toutes les dispositions seront prises pour que l’organisation de la Ziarra annuelle de Taïba Niassène ne souffre d’aucun manquement », a-t-il déclaré, au cours d’un comité régional de développement (CRD) axé sur les préparatifs de la prochaine ziarra annuelle de Taïba Niassène.
« Plusieurs sollicitations ont été émises par le comité d’organisation de cet événement dans divers volets relatifs à l’amélioration des infrastructures routières, à une bonne fourniture en électricité et la prise en charges des questions sécuritaires’’, a-t-il souligné.
M. Sall a indiqué que des solutions avaient été proposées pour la majorité des sollicitations.
Le chef de l’exécutif régional reconnait toutefois que le problème
majeur demeure celui des infrastructures routières surtout au niveau de l’axe Dinguiraye-Taïba Niassène qui, selon lui, « nécessite un agrandissement ».
A cet effet, il a promis de tenir une séance de travail avec le directeur régional de l’Agence des travaux et gestion des routes (AGEROUTE), Oumar Diouf, « pour avoir une maîtrise parfaite de la situation, en assurer personnellement le suivi et veiller à ce que les travaux prévus soient faits dans les délais ».
« Compte tenu de l’importance et de la grandeur de cette journée,
toutes les doléances seront satisfaites avant la tenue de la ziarra », a-t-il encore assuré.
La délégation du comité d’organisation de la Ziarra annuelle a été conduite par Seydina Aliou Cissé Niasse.
Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL