Annonces
Annonces
» » » Youssou Touré :  » On ne peut pas le nier, il...

Youssou Touré :  » On ne peut pas le nier, il y a des problèmes au ministères des Affaires étrangères « 

Le Secrétaire d’Etat chargé de l’Alphabétisation, Youssou Touré ne s’en cache pas. Il ne cherche même pas à nier. Pour lui il y a bel et bien des divergences entre Souleymane Jules Diop et le ministre des Affaires étrangères Mankeur Ndiaye. «Au ministère des Affaires étrangères, c’est une évidence forte qu’on ne peut pas nier, je reconnais qu’à ce niveau, il y a des problèmes», dit-il dans un entretien avec la Rfm.

Les relations entre Mankeur Ndiaye et Souleymane Jules Diop ne sont pas  des plus bonnes; le scandale impliquant le Consul général du Sénégal à Marseille dans une affaire de mœurs a montré au grand jour que les deux hommes ne s’entendent plus. Souleymane Jules Diop n’est pas du tout d’accord avec la manière dont le dossier Tamsir Faye a été gérée notamment son limogeage et rappel à Dakar. Souleymane Jules Diop a vigoureusement dénoncé la manière expéditive avec laquelle cette affaire Tamsir Faye veut être diligentée». Pour défendre Tamsir Faye, il a mêm rappelé que Mankeur Ndiaye avait été lui aussi accusé des faits similaires

 

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • AFRICAIN BOU BEUGUE SENEGAL
    31/07/2015 15:53

    Ce qui est sur, ce que je connais de Mr. Le Ministre Youssou Toure, que je le suis, depuis longtemps a la tele, avec beaucoup de sorties tres dures mais souvent veridiques,vu son temperament, qu a la fin et tot ou tard, il finira par reconnaitre les failles de ce regime actuel.

  • mmouslim
    31/07/2015 16:33

    Macky ak ga yam yii doyou niouma donouy fowe rewmi

  • mmouslim
    31/07/2015 16:41

    De gros petits enfants insolents a la tête du pays avec un président limite une première dame influente mais pas assez outillée résultats un pays en recul sur tous les plans des insultes et invectives innondent la place publique kilifa bou wakh jeull sa xal du saaga yi

  • mbaye
    31/07/2015 19:47

    yaw youssou toure yii ngaye di meuyi meuyi rewadegui ak khamadi gui louko waral defal ndank ngour dou weuye

  • khady
    31/07/2015 21:24

    il y'a des problemes partout ,ca ne s'arrete pas au Ministere des affaires Etrangeres,mieux le probleme producteur de problemes c'est le locataire du Palais.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces