Youssou Touré à Sonko, « c’est un pantin, un pédant qui menace … »

Youssou Touré a reagi suite à la sortie de Ousmane Sono hier. Le responsable politique de l’Apr a traité tous les noms d’oiseaux au chef de parti du pastef qui est sur le point sortir un brûlot.

«M Sonko est un politicien en perte de vitesse qui tente de se faire une place dans le landerneau politique. Nous n’avons même pas à répondre à cet agitateur en quête de popularité qui fait dans l’agitation et la propagande ambitieuse », observe le responsable des enseignants de l’Alliance pour la république (APR) qui trouve que Ousmane Sonko  « est un pantin, un pédant qui menace la stabilité du pays»

Poursuivant ses diatribes, Youssou Touré invite l’ancien inspecteur des Impôts  à avoir raison garder, car, estime-t-il, «nous avons besoin de sérénité et de calme dans ce pays », rapporte le journal Walf.

4 COMMENTAIRES
  • diaz

    n’oubli pa tes camarades enseignants

  • green

    salamalikoum de sonko rek.et vous péter les plombs.si vous avez kelk1 chose à dire allez le dire au ministère de la santé.

  • Pape diop

    Kou deff li la war kene doula wakhal waye sénégalais amnagne foula ngour so bagne DEUG do fi yague wasalam

  • beugue sa reew

    Gare a tout les voleurs de la repoblique.Merci Sonko pour les risque que vous affrontez et pour votre determination.En tout cas le peuple est derierre toi.
    Wassalam

Publiez un commentaire