Annonces
Annonces
» » » » » » Y’en A Marre invite les Sénégalais à un...

Y’en A Marre invite les Sénégalais à un grand rassemblement ce 07 avril à la place de l’Obélisque

Aujourd’hui, en conférence de presse, le mouvement Y’en a marre est largement revenu sur l’actualité nationale. Devant « l’inquiétante » gestion politique, économique, environnementale, sociale, judiciaire, bref sur tous les points qui font le quotidien des Sénégalais, Y’en A Marre compte monter au créneau et inviter à un grand rassemblement ce 07 avril à la place de l’Obélisque.

Le mouvement Y’en A Marre est très remonté contre le régime de Macky Sall. En conférence de presse, au siège du mouvement, les membres de Y’en A Marre comptent renouer avec les manifestations, et invitent à une occupation des rues pour faire face aux dérives du pouvoir en place.

Pour montrer leur amertume par rapport aux dérives du pouvoir, de l’instrumentalisation de la justice au Sénégal,  ( Affaire Khalifa Sall, Bamba Fall entre autres), le mouvement invite tous les Sénégalais, ce lundi 07 avril, à la place de l’Obélisque.

Ainsi, selon Monsieur Fadel Barro, coordonnateur de la structure, ce rassemblement sera et restera, le rassemblement du peuple, pour le peuple et par le peuple. Dès lors, un million de Sénégalais sont invités à prendre part à cette manifestation. En outre, les manifestants sont invités à ne porter que des habits noirs le jour-j, une manière de montrer la déception du peuple de la gestion du régime en place.

 

 

 

Annonces
Annonces

5 commentaires

  • Guinness
    29/03/2017 20:21

    y en a marre de vos conf de presse. vs etes tous des corrompus. oxfam jack …

  • marre de y’a à marre
    29/03/2017 21:51

    Na sangara bi bari rekk drogué yi

  • usa
    30/03/2017 01:05

    Fuck y’a marre on na marre de vous allez chercher du travail au lieu de nous emmerde’ ici

  • Mankoo vilipende le maire Aliou Sall. Y’en a marre affole Bennoo. Points sur l’actu de ce lundi – YasinTv
    03/04/2017 10:35

    […] a marre réveille et affole la mouvance présidentielle. L’appel à la mobilisation du 7 avril prochain de Y’en a marre suscite des bruits de bottes dans le camp présidentiel. La riposte des camarades du président […]

  • Y’en a marre réveille et affole la mouvance présidentielle – Le Sénégal à tout point de vue !
    03/04/2017 10:41

    […] L’appel à la mobilisation du 7 avril prochain de Y’en a marre suscite des bruits de bottes dans le camp présidentiel. La riposte des camarades du président Sall, ce week-end à travers le Sénégal, a été cinglante. […]

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL