Annonces
Annonces
» » » » Yakham Mbaye taxe Moussa Tine de...

Yakham Mbaye taxe Moussa Tine de « bonimenteur » et déballe…

2017-03-28T12:27:44+00:000 Partages

« Macky Sall m’a saisi pour me demander de dire à Khalifa Sall de renoncer à sa candidature », ces propos de Moussa Tine ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Et pour preuve, le secrétaire d’Etat à la communication, Yakham Mbaye, qualifie le lieutenant de Khalifa Sall de « bonimenteur », il va plus loin en vilipendant Moussa Tine…

 » Nous nous garderons de dire que Moussa Tine m… lorsqu’il dit ,  » Macky m’a saisi pour me demander de dire à Khalifa Sall de renoncer à sa candidature. Contentons-nous donc de dire que c’est un sacré bonimenteur, parce que c’est l’exacte vérité« , lance Yakham Mbaye qui assure que pas une seule fois, depuis que le Président Macky Sall a accédé à la magistrature suprême, il n’a eu un entretien téléphonique avec Moussa Tine et le défie de prouver le contraire, en somme de dire où et quand cet échange a eu lieu.

« Nous ne l’inviterons pas à jurer publiquement la main droite sur le Coran, ce serait trop lui demander mais les valeurs et les principes qu’il célèbre, l’obligent à dater et localiser l’échange qu’il évoque », poursuit-il.

Pour le secrétaire d’Etat à la communication, Moussa Tine est « un pro-Khalifa frustré d’avoir perdu la gestion des ordures, puis désœuvré, enfin désengagé jusqu’à refuser il y a deux semaines, d’aller ferrailler sur les plateaux de télévision pour défendre son mentor et las de voir ses appels du pied vers le palais se perdre se perdre dans l’anse Bernard« .

Selon Yakham Mbaye, Moussa Tine a voulu « faire sensation avec le fracas de ses propos pour mieux redorer son blason aux yeux des siens qui avaient déjà ouï-dire de ses très récentes entourloupes« , a-t-il conclu.

Vox Populi 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Diene
    28/03/2017 17:39

    Mr Mbaye un peu plus de retenu. Tu dois raser les murs suite à ton comportement indigne d’un ministre de la république. En effet, on avait tout vu sous Wade mais de là à voir un ministre se bagarrer avec des gendarmes qui voulaient éviter des échauffourées entre des manifestants et toi et Farba Ngom… T avez le temps de vous ressaisir si tu vois le sort de Farba Senghor.Je crois plus à Moussa Tine qu’à toi. Son passé plaide en sa faveur. Quant à toi le pouvoir t’aveugle.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces