Annonces
Annonces
» » » » Y En A Marre : « L’Etat du Sénégal a...

Y En A Marre : « L’Etat du Sénégal a montré un manque de respect et de professionnalisme et des signes d’incompétence »

2017-08-17T14:40:27+00:00125 Partages

Le mouvement « Y En A Marre » en conférence de presse, jeudi dans un hôtel de la capitale sénégalaise n’a pas tari de critiques acerbes pour fustiger la gestion par l’Etat du Sénégal de la production et de la distribution des cartes d’électeur. « C’est un manque de respect total de l’Etat du Sénégal, un manque professionnalisme et des signes d’incompétence. Nous avons demandé la démission du ministre de l’Intérieur, nous n’avons pas reçu de réponse et plus surprenant, Abdoulaye Daouda Diallo a été même félicité. Félicité de quoi? De son manque de sérieux, de son incompétence ou bien félicité du fait qu’il s’est moqué des sénégalais! C’est une équipe a failli à sa mission et qui devrait être sanctionnée« , fustige Thiat, membre actif du mouvement qui lance une pétition pour porter plainte contre l’Etat du Sénégal devant la Cour de Justice de la Cedeao pour réparer le préjudice causé à ces milliers de sénégalais qui n’ont pas pu voter lors des dernières élections législatives du 30 juillet dernier.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • C.25
    17/08/2017 21:05

    un Etat dans une démocratie se doit de réaliser des élections législatives convenablement dans le cas contraire, il ne peut prétendre qu’au rang de tribu. ce moquer des Sénégalais en entravant le bon fonctionnement d’élection national, c’est nuire à la constitution et passible de la cour de justice pour haute trahison.

    C.25

  • Jean+Claude+.
    18/08/2017 03:21

    Les incompétents c ‘ est vous bande de froulliard . Aucun respect pour la jeunesse sénégalaise . Vous êtes des irresponsables et vous prônez une mauvaise image pour le Sénégal . Votre place se trouve à la prison de Reubess.

  • T.W
    20/08/2017 21:13

    Jean+Claude+, babiller est un art que la sagacité ne reconnait pas mais cette dernière est coercitive pour un séide inconséquent.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL