Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » » » Week end des Lions: Sadio Mané veut confirmer...

Week end des Lions: Sadio Mané veut confirmer contre Arsenal, Gana Gueye en danger

2017-03-04T10:41:54+00:00581 Partages

Un week end très chargé pour les Lions, Cheikhou Kouyaté, le capitaine de l’équipe fera face à Chelsea, lundi. Tandis que Sadio Mané affrontera Arsenal et Idrissa Gana Gueye et Everton défieront Tottenham.

Premiere League (Angleterre et pays de Galles)

Baye Omar Niasse et Alfred Ndiaye de Hull City vont se rendre à Leicester. Avant derniers au classement, les Tigers doivent créer l’exploit au King Power stadium.

Sadio Mané contre Arsenal: largué dans la course pour le titre après sa défaite à Leicester (3-1), Liverpool de Sadio Mané aura un hôte de taille, ce samedi. Les Red Devils croisent le fer avec Arsenal pour un choc dont le perdant risque de plonger dans la crise. Lors du match aller disputé à London, les Reds s’étaient imposés 4-3 avec un but de Sadio Mané.

Gana sous la menace de Tottenham

Ce sera un périlleux déplacement pour les Toffees sur la pelouse de Tottenham, actuel dauphin de Chelsea. Pour rappel, Idrissa Gana Guèye a été l’un des buteurs lors de la victoire contre Sunderland (2-0)

Kouyaté défiera Konté

Le capitaine sénégalais aura du pain sur la planche lors de sa réception du leader. Le milieu sénégalais et ses coéquipiers tenteront de faire chuter un adversaire invaincu depuis 6 journées et la defaite contre Tottenham (2-0).

Mame Biram Diouf face à Middlesbrough

Remplaçant depuis son retour à la Can, Mame Biram Diouf se contente de bouts de matchs s’il ne reste pas sur le banc.

Le club de l’attaquant sénégalais offre l’hospitalité à Middlesbrough.

Ligue (France)

Pour le compte de la 28 eme journée, Henry Saivet et Cheikh Mbengue se déplacent en Corse pour affronter Bastia.

Ndoye et Famara qui ont remporté leurs trois dernières rencontres de championnat, tenteront de remporter une 4 éme de suite pour progresser dans le haut du classement.

Ismaila Sarr pour s’éloigner de la zone rouge; Sans victoires depuis trois journées, Ismaila Sarr et ses coéquipiers (Metz) devront faire face à Rennes pour venir à bout

Zarko vise le réveil face à Marseille.

En difficulté depuis de belle lurette, Lorient de Zarko ne cesse de s’enfoncer. restant sur trois défaites, ils sont condamnés de battre Marseille.

Calcio (Italie)

Koulibaly dans un choc contre l’As Rome. Kalidou Koulibaky fera face à l’As Rome, dauphine de la Juventus. Après la défaite surprise à domicile contre Atlanta, la formation du defenseur sénégalais doit se relancer dans la course à la deuxième place.

Baldé Diao vise le haut du classement

Les Romains qui restent sur deux succès de suite, doivent enchaîner lors du déplacement sur le terrain de Bologne

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces