Wade arme financièrement les investis de la coalition gagnante Wattu Senegaal

La tête de liste de la coalition gagnante Wattu Senegaal, Abdoulaye Wade et ses alliés ont remis aux investis dans les différents département une importante dotation pour la campagne électorale des législatives.

Selon le journal les Echos, en plus des 1.500.000 francs avancés dans leur précédent édition, Abdoulaye Wade et ses alliés de la coalition gagnante Wattu Senegaal ont remis aux investis de chaque département six (6) véhicules avec 1.200.000 francs pour le carburant, pour les besoins de la campagne électorale.

Hormis la location des voitures qui sont des 4X4 pour la plupart, Wade et ses alliés ont investi 2.700.000 FCfa à chaque département, soit 120 millions de francs sur les 45 départements. Sans compter les moyens remis à la diaspora et les dépenses personnelles de la tête de liste.

6 COMMENTAIRES
  • Verite

    Campagne rime avec argent,combien de milliards ont ils donne Macky et ses ministres pour la campagne ?l’argent coule à flot pendant la campagne au Senegal.pays de corruption,Ce qui se passe au Senegal,on ne le voit jamais en Europe,sinon on te met en prison.

  • Ibrahima bayo

    comparaison n’est pas raison ,si vous tes bien inform vous ne pouvez ignorer tous les scandales qui defraient les chroniques en Europe ; ce n’est pas pour autant que ce qui se passe chez soit tolrable

  • Ibrahima bayo

    comparaison n’est pas raison ,si vous tes bien inform vous ne pouvez ignorer tous les scandales qui defraient les chroniques en Europe ; ce n’est pas pour autant que ce qui se passe chez. nous soit tolrable

  • Verite

    J’ai pas besoin de m’informer,je suis en Europe,je sais ce qui se passe et j sais ce que je dis. Le Pays ou j suis,les politiciens sont fieres de faire des realisations,apres leur mandat ca demeure pour toujours.si t’es corrompu,tu vas en prison.

  • diop

    merci gorgu

  • Pere Mousseu

    Waw goor wade suna khaliss bi diékha goul ba tayy temps yé j’ai vu Omar Sarr avec une veille voture légui nak thieuy campagne

Publiez un commentaire