Vote affectif : AAR Sénégal mord la poussière (Senego TV)

Au Sénégal, on a voté dimanche pour les Législatives. Si Yaw-Wallu et Bby se détachent du lot, des partis comme AAR Sénégal, malgré un programme jugé pertinent, ont sombré.

Point besoin d’analyser les comportements électoraux sénégalais qui n’ont pas changé du reste, des Locales aux Législatives.

Soutenons avec le reporter de Senego, Pape Maguatte Bâ, l’électorat sénégalais ne se soucie point de programme, c’est le vote affectif qu’il privilégie.

Au grand dam des leaders de AAR Sénégal qui voulait briser la bipolarisation Yaw-Bby, prônant une alternance pour une assemblée de rupture.

Regardez :

4 COMMENTAIRES
  • maky

    Qu il nous fiche la paix cette opposition de salon parrainée par maky sall le peuple les a démasqué .On ne les voit ni dans les manifs du peuple.rester chez vous et vouloir briguer les suffrages des Sénégalais est impossible vie et prospérité a Ousmane sonko.les thierno bocoum papa Djibril fall thierno a sall sont des laches

  • Pico

    L électeur sénégalais est tellement intelligent.
    Machallah

  • ASS

    Ce sont eux-mêmes qui ont entaché leur offre en passant tout leur temps à taper sur SONKO, je suis vraiment déçu par Abdourrahmane DIOUF qui a suivi le con de leur tête de liste. Ils doivent s’en prendre qu’à eux-mêmes.

  • Bob

    Voilà ce qu’il coûte à vouloir attaquer Ousmane Sonko au lieu de taper sur benno. Ce groupe a été ridicule tout au long de la campagne. Et au finish il récolte ce qu’il a semé.

Publiez un commentaire