Annonces
Annonces
» » » » » Vol, Youssou Touré fait envoyer son fils de 17...

Vol, Youssou Touré fait envoyer son fils de 17 ans au commissariat

2017-04-19T09:37:26+00:000 Partages

Youssou Touré, Secrétaire d’Etat aux Langues nationales et à l’Alphabétisation, a débarqué nuitamment au commissariat de police de Pikine, dimanche 16 avril pour livrer son fils, âgé de 17 ans.

Le responsable de l’Apr accuse son fils de de tentative de vol commis la nuit avec effraction, violences à ascendant et voies de fait.

C’est une dispute entre l’épouse et le fils de Youssou Touré qui est la cause de cette affaire. Tout remonte dans la nuit du dimanche, la dame, qui avait fermé la porte de sa chambre à clé y retrouve son beau-fils. Trés en colére, elle interpelle l’adolescent sur sa présence sur les lieux avant de l’abreuver d’insultes.

Ce dernier, qui clame son innocence, s’emporte à son tour et réplique aux insanités de sa belle-mère. Le ton monte. La bagarre devient inévitable. La dame qui redoute le pire appelle à la rescousse son époux. Youssou Touré débarque prend la mouche et gronde à son tour son fils, rapporte

Ce dernier continue à nier. Il s’en suit une vive dispute entre le papa et le fils. Et oppose une farouche résistance à son fils. Il exerce des violences et des voies de faits sur lui, qui réussit à le maitriser avant de le conduire au commissariat. Et le fait coffrer. Le lendemain, lundi 17 avril, Youssou Touré, se désiste de toutes les poursuites judiciaires contre l’adolescent et le fait libérer. Interpellé au téléphone sur cette affaire, il confirme. « C’est un mineur. Il a fait des conneries et nous l’y avons conduit pour qu’il puisse prendre peur et se remette sur le droit chemin. C’est une banale affaire », justifie-t-il.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Mamadou diop
    22/04/2017 16:06

    C’est toujours comme ça les belles mère et les beau fils je trouve youssou Touré irresponsable et je pense il trop écouté son épouse

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL