Annonces
Annonces
» » » » Voici les raisons qui ont poussé la CREI à...

Voici les raisons qui ont poussé la CREI à relâcher Abdoulaye Baldé

Abdoulaye Baldé a répondu hier à la commision d’instruction de la CREI. Contre toute attente la Commission a relâché le maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé au motif qu’elle souhaite « prendre davantage connaissance du dossier »

Le journal l’Observateur, tient de ses sources qu’il était prévu de conduire le président de l’Union centriste du Sénégal(Ucs) à la prison de Reubeuss après un mandat de dépôt. Mais à la dernière minute, les autorités judiciaires ont décidé autrement, contre leur gré. Pourtant l’ex ministre ne cesse de dire que le dossier est vide.

La (Crei) s’est –il rendue compte de cette évidence ? On annonce que l’affaire Karim Wade laquelle la(Crei) s’est déclarée compétente hier et la crise universitaire ont eu raison sur le Procureur spécial, Alioune Ndao. Et au sommet de l’Etat, on ne souhaite pas cumuler toutes les pressions.  Abdoulaye Baldé repasse le 26 août.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • deug
    19/08/2014 23:36

    les milliards de l’ANOCI detournes par ce complice de Karim,sont perdus a jamais.Et c’est le bas peuple qui en patira le plus avec la cherete de la vie,des institutions de sante defectueuses,…etc.L’Afrique est MAUDITE de par ses dirigents.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *