Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
Annonces
» » » Viviane Wade déstabilisée par l’avocat...

Viviane Wade déstabilisée par l’avocat français

2014-08-06T13:53:00+00:00 Partages

Viviane Wade avait du mal à se maitriser, hier, après que Me William Bourdon, un des avocats de l’Etat a parlé de «procès de grands criminels de sang et d’argent» qui, pour échapper au glaive de la justice, « discréditent les juges, crachent sur le tribunal, font dans la victimisation, créent des confusions avec de la manipulation intellectuelle… ». Pour lui, Karim et Cie ne pourront pas échapper à la justice. Ces propos de l’avocat français, relayés par L’Obs, ont été mal reçus par Mme Wade qui, n’eut été la présence de Pape Samba Mboup à ses côtés allait exprimer vivement sa colère.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • deug
    06/08/2014 16:48

    L’avocat francais a bel et bien raison,le sang de maitre Babacar Seye a coule et tout le Senegal sait qui a commandite ce meurtre.Des milliards nous ont ete voles par ces gens et pour les chasser du pouvoir combien de manifestants sont morts?C’est un veritable proces de SANG ET D’ARGENT,L’AVOCAT A MILLE FOIS RAISON.VIVIANE WADE DOIT REMERCIER DIEU D’ETRE ENCORE LIBRE AINSI QUE SINDIELY FESMAN AK NDAYOU BILLI GUI BOROM NDEL FONDONG BI.

  • mame Mor
    07/08/2014 01:22

    Je pense bien qu’avant de parler il faut être sûr de se qu’on dit ku mort ak sa bamel! c vrais l’avocat à raison parce qu’il fait son boulot mais yaw dara woroula ragalen yalla bala waay!!!!!

  • kupukala
    07/08/2014 05:03

    @mame Mor Ici, on parle en fonction de ce qui a été vu ( par certains), lu, ou entendu. Si on suit ton raisonnement, donc on doit se poser des questions sur la véracité de l’existence et du déroulement des guerres de 1914-1918 et de 1939-1945. Ou encore – je sais pas moi ! – des Écritures Saintes?? (S’il te plaît, ne nous dis SURTOUT PAS que toi, t’étais là au moment de leur apparition nakk, akh!!). Suis TOUT A FAIT D’ACCORD avec deug! Maitre Sèye, gnieupp kham na gnou noumou fa démé! Boul dof!! Wakhoumala Karim sakh, mais on a vu comment les gens du PDS se sont enrichis en 12 ans, y compris en construisant le « nouveau » siège / maison du parti / permanence du PDS sur la VDN. D’où vient TOUT ce fric?? COMMENT se sont-ils procuré tout ce pognon?? Dommage qu’ici au Sénégal, on dispose pas d’assez de données informatiques (par exemple) pour faire la traçabilité de tout ça!!! Faudra y remédier au plus vite!!

  • kupukala
    07/08/2014 05:23

    PS: RIP à tous ces braves héros et martyrs tombés sous les crimes d’Abdoulaye Wade, de ses potes et du PDS – juste parce qu’ils défendaient leurs idées!!!! DÉ GOÛ TANT!!!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL